| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Bonjours je suis face a un problème de taille. Au moment de la création de mon avatar il est transparent, certain penseront que ses un problème de carte graphique pas assez puissante, mais je vous arrête de suite. J'ai une radeon HD 4890, et pour le reste j'ai 4 G de ram et un processeur phenom II x 2 3.1 Ghz black édition. Donc bon je pense être plutôt bien niveau config. Alors d'où vient le problème? Serais-ce une question de driver incompatible comme pour windows seven? Car pour l'instant la plus par des HD 4890 ne supporte pas windows seven a cause de aero... " je sais plus le reste " Merci d'avance pour votre aide. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| en tout cas valide pas ton avatar temps que tu n'a pas résolu ce problème, car tu peux en avoir qu'un par compte, ce serait dommage de le foirer, sinon sur le loader client en options quelles cases sont cochés?
__________________ |
| |||||
| Non j'avais bien comprit que l'on ne pouvais pas le changer après =) Bien sur le loader, Etat du serveurs cocher en vert. Systeme d'exploitation: Windows XP cocher en vert Memoire ram: 3328 cocher en vert " je suis en 32 bit faudrait que je pense a passer en 64 " Carte graphique: ATI Radeon HD 4800 Series cocher en vert Je suis en Very High Settings normalement. |
| ||||
| Essaye de démarrer en 'safe mode' (options du CL) Si pas d'amélioration c'est sans doute un problème de driver, 2 pistes : - télécharger la derniere version de catalyst (mais ca tu as déjà du faire )- démarrer Entropia en mode XP (VM XP a l'intérieur de seven)
__________________ La carte n'est pas le territoire |
| |||||
| En safe mode? Pour les driver la dernière version je l'ai déjà télécharger ^^ PAr contre je n'ai pas pu installer seven donc je suis bien sous XP |
| ||||
| Ou alors le téléchargement qui a merdé et il manque des textures?
__________________ Fk Swe!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |||||
| fikey, dans le loader client clique sur "option" a coté de "lancer" c'est la deuxième case des options graphismes |
| |||||
| A oui sa j'aai essayer mais sa na rien changer, bon je vais désinstaller et réinstaller on verra se que sa donnera, si sa a foiré au téléchargement sa devrais fonctionner après ça. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |