| |||||
| salut à tous, voilà je cherche a refaire mon avatar qui est rater^^ ,si vous avez quelques adresses ou astuces cela serait merveilleux ,parce que là je ressemble a rien ![]() merci !! |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| salut, dommage ![]() on ne peut posséder qu'un seul avatar par compte, 3 moyens pour le refaire dont 1 pas sur : -supprimer ton compte actuel et en refaire 1 -trouver des chirugiens, plasticiens, coiffeurs ingame et faire appel à leur services avec des peds sonnant et trébuchant -écrire au support de planet calypso : https://support.planetcalypso.com/ic...p?deptID=15088 et leur demander une nouvelle chance de recréer ton avatar, bien entendu leur dire que tu as fait n'importe quoi ou à la va vite, ne risque pas de les convaincre, donc dis leur que quand tu as créer ton avatar, ton perso était tout blanc et que tu n'avais pas la possibilité d'utiliser la totalité des fonctions de création, par la suite ingame après avoir configurer les graphismes, tu as remarqué que le résultat n'était pas du tout celui recherché ![]() voila voila ![]()
__________________ |
![]()
__________________ Bougez avec Mindark :p |
|
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
![]() PS : au passage une petite présentation : Présentez-vous ![]() |
| Bravo, une phrase qui resonne encors dans ma tete: "Synoque!!! Chooocooolaaaat!!!" ![]() Faut voir ce que tu veut dire par completement rater lunaticbear, a la creation d'un avatar, les options sont bridé, tu n'a pas acces a toute les coupe de cheveux, tu peut mesurer qu'une certain taille max et mini, pareil pour le tour de poitrine(bande de pervers) on te donne acces qu'a la moitier des option disponible quoi. Pour vraiment faire ce que tu veut, faut passer par un chirurgien experimenté ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |