| |||||
| Bonjour à tous et toutes, Lors de la création de l'avatar, les paramètres du corps et du visage ne fonctionnent pas (ou très peu) : il est complètement blanc et opaque. Seule la taille globale varie lorsque j'essaye de le personnaliser. Si j'essaye de modifier les parties du corps (bras, épaules, cheveux, yeux...) avec la règle latérale ou avec le bouton aléatoire : aucun résultat visible. Alors avec mon avatar tout blanc et non personnalisé, j'ai quand même lancé la partie pour voir. Je me retrouve à Treasure Island alors que je m'attendais à commencer à Port Atlantis et je croise des avatars tout aussi blancs que le mien. C'est pas terrible comme style. J'ai cherché des références à ce souci d'avatar blanc mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant jusqu'à maintenant. Pourtant je crois avoir installé tout ce qu'il fallait. Le jeu est à jour, le programme .x86 aussi. D'où vient ce problème selon vous ? Merci d'avance, Pango |
| Liens Sponsorisés |
| Bonjour Pango Je ne suis pas sur, mais sauf erreur , je pense que ce genre de "style" d'avatar est explicable par un manque de puissance de ta carte graphique. Le faite que ta CG ne soit pas assez puissante fait que les détails sont moins net pour pas dire, absent. Qu'a tu comme carte graphique ? Si c'est une carte moyenne/bonne, à tu essayer d'augmenter la qualité des graphisme dans les option "O" ? Voila pour mon avis. Bonne chance ! EDIT : Ah et bievenue sur Entropia et EntropiaFrance alors ![]() |
| |||||
| Merci de ta réponse. Ma carte graphique est une GeForce 8600GS 512mb. Je viens de trouver quelques indices en farfouillant sur le forum finalement : je suis en train de mettre les drivers à jour. Ensuite je vais essayer de modifier dans les options comme tu me le conseilles. - une demi-heure plus tard - Bon, ben je dois jouer en 1024X768 pour que ce soit acceptable. Et tout en low, sauf l'avatar et les ombrages en medium. Dommage. Moi qui croyais avoir un bon ordinateur... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |