| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous, Voila, je poste ce message car l'info me semble importante : j'avais un compte sur ex-PE désormais Entropia Universe, compte créé juste avant la gold. Enfin bref, ayant passé trop de temps sans me connecter, voila que je perds l'usage de ce compte et, par le fait, je perds également tous les équipements/loots/stockages/minerais/vêtements/outils/armes/ammos... vendus par Mindark automatiquement au TT, et je perds également tous les fonds qui n'étaient pas transférables sur mon compte (somme trop petite sans doute). En résumé : les grosses boules. J'ai donc envoyé un message au support qui m'a expliqué tout ça, à qui j'ai répondu qu'en gros, ils m'avaient volé mon argent puisqu'ils se l'étaient gardé dans leur poche. Ce à quoi ils m'ont répondu qu'ils pouvaient faire en sorte de me transférer mes anciens fonds sur mon nouveau compte. Pour cela, il faut : - un justificatif d'identité (scan de votre carte ID ou passeport ou permis de conduire recto/verso), - un justificatif de domicile (EDF, Télécom, Quittance de loyer...), - si, comme moi, vous avez changé de domicile entre temps, envoyez un justif de l'ancien logement et du nouveau en précisant bien pour chaque. - Précisez également, si vous avez recréé un compte depuis, votre login ET SEULEMENT LE LOGIN ainsi que l'adresse mail qui lui correspond si ce n'est pas la même que celle avec laquelle vous vous étiez inscrit avec votre premier compte. En gros, même si ça peut paraitre chiant, il faut que tout corresponde bien pour que Mindark voit que c'est bien vous et pas un imposteur, ce qui est normal ! Et puis, perso, ça m'a pris 5 minutes donc ça en vaut la peine quand ça fait une semaine qu'on sweat comme un dingue pour 3 pec de l'heure ![]() Le transfert devrait être rapide, donc normalement ce soir, je m'achète une Nemesis intégrale, une chaine en or, des lunettes de soleil, un MKXII full avec rétrolaser à portée orbitale, 600 000 ammos et je déchire tout ! ![]() ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| C'est mieux que de tout perdre , c est clair.
__________________ |
| ||||
| Voici le résultat de l'opération : Je suis passé de 3.85 PED gagnés à la sueur de mon labeur de sweater à... 613.85 PED ! Yeah baby ! That's gonna rock tonight ! ![]() |
| Super ! Sympa de la part de MA par ailleurs , deviendrai il plus humain?
__________________ |
| oui, pas mal du tout ! Par contre, je te conseille la pixie et l'opalo...ou le breer m1a si tu veux faire des folies ![]()
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |