| Depuis que je joue je n'ai jamais réussi à mettre une société en Amie/ennemie. Qui connait la solution. Note : avant la V10 un petit bonhomme se mettait en vert mais quand on sortait du terminal, tout s'effacait. Maintenant il n'y a même plus le bonhomme. J'ai essayé avec la French Mafia, on a même essayé en étant tous les 2 connectés au terminal. Ni Djay ni moi n'avons eu de notification. Enfin, qui SAIT comment faire ? Merci 8) |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Me semble qe cette focntion est désactivée depuis pas mal de temps maintenant. Faudra attendre que MA le remette bientot s'ils font une refonte du système de soc. |
| Les smiley mis depuis longtemps sont toujours marqués , mais il semble qu on ne puisse plus accéder à l 'interface ![]()
__________________ |
| |||||
![]() A Sheryo : c'est le cas, je suis l'équivalent du général (Higt Mindtropian) Oui, soyons amis ![]() Merci pour vos réponses ! 8) |
| |||||
| Ca fonctionne encore ... en fait il faut aller sur les infos de la société (c'est la loupe) avec qui tu veux devenir ami l'option Our Attittude toward this society et tu met : friendly, neutre, ou hostile et après ça met 2 jours avant d'être actualisé. Si tu veux que d'autre soc soit sympa avec toi c'est à eux de faire la manip' ![]() J'ai testé avec les 2 socs des LFB et ça a marché ... bon allez faut pas déconner je vais enlever ça de suite ![]() |
| ||||
| |
| |||||
| Merci Hecate, je ferai le test dès mon retour de vacances ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |