| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Salut à tous, je vien de recommencer à jouer sur EU il y a moins d'un mois et étant donné que j'ai dûe tout réinstaller j'ai perdu mon auto photo pour les globals, qq'un sais ou je peux retrouver cet addon svp? Merci d'avance et bon jeu à tous ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| Salut et re bienvenue Moi j'utilise FRAPS Mais yen a d'autres Fraps, Version : 3.0.0, Gratuit / Freeware à télécharger
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| |||||
| il y a aussi http://www.entropiatracker.com/software.asp qui prend des screens des globals, et track aussi les stats de tes chasses en fonction de ton arme, amp...
__________________ |
| |||||
| oui entropia tracker me fais planter un peu comme peass alors si ya une mise a jour je veux bien. Merci pour vos suggestions |
| ||||
| J'ai "Fraps" version 3.1.2 mais je ne sais pas le mettre en auto pour les globs , je dois presser une touche . Je veux bien de votre aide , merci . |
| ||||||||
dans screen shot tu clic la touche dans la fenetre Screen Capture Hotkey Mais pas oublier de l'ouvrir avant de jouer ou de le mettre (General ) Run Fraps when Windows Starts Perso j'ai mis la touche copie écran ou print Scr
| Merci pour ta réponse Jade , mais je suis déjà sur ce mode , je croyais possible de prendre automatiquement un screen au moment ou se déclenche un glob ou un HOF ....d'autant plus cool d'avoir une photo , que ca m'est rare lol . Et j'en suis bcp trop surpris pour avoir le réflexe d'appuyer sur la touche en plein effet ! |
| |||||
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |