| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut, J'ai amasser environ 40 ped par le sweat et me disais si je pouvais me lancer doucement dans le trade avec cet somme. Si oui, dans quoi, comment... Je ne vous cache pas que si vous me dites : "rentre chez toi pour te foutre tes 40 ped dans le c...", je démicione du sweating ! ![]() Trop long pour envisager de s'amusait, autant jouer aux billes. |
| Liens Sponsorisés |
| Salut, Tu peux commencer avec 40 PED, mais faudra être super patient ![]() Il faut bien comprendre que le trade c'est un vrai boulot et que dans ce milieu, plus tu as d'argent à tes débuts, plus tes marges seront importantes. Avec 40 PED, si tu fais 10% de benef par transactions, soit +4 PED, il te faudra 40 transactions pour au minimum arriver à doubler ton capital de départ. Enfin, je simplifie au maximum, en gros tu devrais faire, 40+10%, soit 44 PED, +10% soit 48.4 PED etc etc. Maintenant fais le même calcul avec 1000 PED et ce sera déjà plus sympa ![]() Sans parler des risques liés au trade, la chute soudaine d'une ressource, justement celle que tu viens de stocker pour 10 000 PED tt..... Donc, oui 40 PED tu peux commencer le trade mais ne pense pas t'offrir une Shadow avant octobre 2198, à 3 jours près ![]() |
| |||||
| plus tu investiras de sous pour le trade, plus ta capacité de brassage, stockage, et surenchère sera grande......et dont tes marges ![]() 1000ped en trade pour te financer des chasses à petit niveau, sans plus jamais avoir à sweater, sans soucis
__________________ |
| ||||
| @ Torlin ECMI : Merci pour tes explications ainsi que de tes exemples. Avec cet somme je doit gagné environ le même capital que si je sweatais, mais le commerce m'intéresse beaucoup plus que la récolte de transpiration... (YOUPI!) Par contre le risque de changement de markup, sa fait assez peur quand même ! ![]() @ Ezeria : Merci pour ta réponse Ezeria, mais je ne peut pas investir dans Planét Calypso, même pas 2€50, pour la simple raisons que je ne suis pas majeur et donc dépourvu de liberté...euh...de CB ( ) ainsi que des parents sympatique pour m'accorder 20€ dans un jeu... ![]() Bref, j'ai donc a disposition :
Les voici : avec cet énorme somme, que puis je commerçais ? Ne me dites pas le sweat, j'ai mi 2 semaine pour vendre 10k ! ![]() Merci encore citoyens Entropiens ! ![]() |
avoir 80 ped ? pourquoi tu dis 40 transactions pour doubler son capital de départ ? ![]() |
| Je le savais ca qu'un matheux allait me sauter dessus ![]() Je te laisse refaire les calculs chez moi il fait trop chaud pour ca ![]() Grosso modo, l'idée à retenir de mon post était, avec 40 PED il te faudra 128 ans pour arriver à franchir la barre des 10 000 PED de bénéfices. Euh la aussi les 128 ans c'est plus une expression qu'un savant calcul de ma part hein ![]() |
| ||||
| Aucune réponse a ma questions si importante ?! ![]() Bon bah... je vais essayai de déduire la ou les ressource(s) les plus bénéfiques pour le trade à 40 ped. Mais n'hésiter pas à m'en dire + ! ![]() |
| ||||
| 10 % de marge c un marsaillais qui parle ![]() si tu fais 5% net té déjà un bon ! Apres faut comprendre que le systeme de loot ayant changé, bcp plus de personne ce retrouve perdant a vouloir jouer donc les joueurs font bcp plus attention pour vendre et ce mettent de plus en plus au trade, les places sont cheres pour gagner peu |
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |