| ||||
| Bonjour, j'aurais donc quelques questions ![]() 1) est-ce qu'il y a dans la communauté quelqu'un qui saurait identifier un screen truqué ? ou y a-t-il des logiciels gratuits & légaux pour ce faire ? 2) comment fonctionne le système d'annonces dans le Client Loader ? est-ce payant ? serait-il possible de mettre une bannière en français par exemple 3) quelqu'un serait opérationnel pour me prêter main forte dans l'organisation d'un event ? par exemple créer un bannière pour le Client Loader ^^ et 1 truc ou 2 du genre... par avance merci, & bon jeu Betoo |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Commencer par te présenter ça serait pas mal, surtout si tu cherche des gens pour t'aider dans un event ... juste histoire de savoir si tu débute juste ou si tu es un joueur confirmé (par exemple) |
| |||||
| Pour ta bannière je veux bien te filer un coup de main. Par contre je ne sais pas comment faire pour l'avoir dans le clientloader...? |
| ||||
| éhé merci Sheryo ^^ en + Zal on s'est croisé à quelques reprises sur RT ![]() après de là à dire "confirmé" ya de la marge ![]() pour le sujet : en théorie il n'y aura pas besoin de trop de traduction puisque ça serait "réservé" aux francophones mais merci faut que j'affine le truc et je garde la proposition en mémoire ![]() la bannière : ce sera un truc assez sobre, mais nécessaire uniquement pour ramener les gens ici depuis le CL... |
| ||||
| |
| ||||
| effectivement ce compte est assez récent ^^ mais on est 2 avec ce cher Alzh puisque c'est en fait mon... 3e compte sur EFr Prem's pour la porte de sortie !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |