| ||||
| Bonjour si je ne m'abuse il n'y a plus de thread sur les nouvelles MAJ, les traduct, les news... tout ce qui attire vers un forum en gros !! je me doute que c'est du travail mais si vous ne voulez pas que Entropiafrance rime avec playmmo ![]() voila juste une ptite remarque objective |
| Liens Sponsorisés |
| Je me posais la même question y a qq jours ... mais il y a eu une traduction faite comme le dit iFuri y a pas longtemps ![]() Entre avant où on était inondé d'infos, on peut dire qu'en ce moment c'est le calme plat ![]() |
| ||||
| c juste une remarque.... |
| |||||
| nan mais tkt xD j'ai juste mis 2 heures pour traduire le commentaire de marco. si j'ai le tps j'en ferais d'autre |
| ||||
| je ne parles pas pour moi mais pour les anglophobes ou les personnes désireuses de ce lancer ds l'aventure! Par exemple en venant ici on ne parle pas trop de la nouvelle zone de débutant ou des nouveaux vehicules ou encore de ma nouvelle Mindforce Il n'y a plus de news du tout...... Apres il y a une grosse baisse d'activité qui touche tte la communauté. mais encore une fois c'est juste une remarque (perso je vais sur entroforum dc m'en tanpouille) |
| |||||
| Remarque très juste, facilement justifiable. Les news était intégralement traduite jusqu'à cet été. Depuis tous les traducteurs ont arrêtés, certains pour des raisons totalement viable d'autre pour des des raisons "bateau". Je ne débâterais pas sûr ce sujet. Je prend donc cette remarque pour moi puisque j'en ai la responsabilité, mon but premier est de mettre à disposition une plateforme viable et bien faite en faisant le maximum. Je suis également en pleine création d'entreprise je ne peux pas malheureusement tout faire sur EFr, ce qui ne m’empêche pas de continuer a gérer toute la partie technique (comme la coupure ces derniers jours du serveur, qui va être expliqué dans un autre post). La traduction des news sur EFr a toujours été importante, je ne peux malheureusement pas assuré toute les traductions. C'est pour cela que j'ai créer un post de recrutement, j'ai eu 1 réponse. Nous sommes actuellement 2 dans l'équipe, Vinc qui m'a rejoint très récemment pour faire des traductions et moi-même. Des traductions devraient reprendre, vous pouvez remercier Vinc. Il faut également savoir une chose, pour moi, EFr est le reflet de la communauté, que faire quand personne ne se propose de participer ? Aurait tu une solution Jump ? Ta remarque mérite une réponse, la mienne sera, je dépense déjà beaucoup de temps et d'argent malgré mes nombreuses contraintes IRL pour que le forum soit toujours présent. Quant a Playmmo, il me semble que eux gagnait de l'argent avec leur activité... Malheureusement tout seul, je ne pourrai que maintenir le forum en vie, si la communauté ne veux pas participer davantage, je ne peux malheureusement la encore rien faire. J'espère avoir répondu a ta question, si tu en a d'autres, n'hésite pas. Pour résumé l'équipe actuel, nous sommes donc deux, Vinc pour la traduction, que j'essayerai d'aider et moi même. PS : Tu n'est pas le seul a l'avoir remarquer, FPC suit également l'évolution d'Entropia France et m'en avait fait part, certaines choses était prévu et pour l'instant c'est mis en stand by.
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| ||||
| D'accord avec Duncan. Ce forum communautaire est un super outil, il est difficile de faire mieux dans sa configuration et ses performances, la plateforme est à disposition des joueurs. La communautée est ce qu'elle est en fonction de la participation de ses joueurs, quoi de plus évident pour un monde persistant. Se plaindre de cette consistance reviendrait à se plaindre de soi-même.
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |