| Bonjour, J'ai un soucis avec mon Vehicle RK-5 (L), je ne peut plus réparer ma voiture ![]() Il me demande des Welding Wire. Il semble que les "Welding Wire" se soient necessaire pour les réparations dans l'espace uniquement??? J'ai looté un BP Welding Wire mais il demande des ressources qui ne se trouve pas sur Calypso: Ospra Ingot -> de Arkadia Alternative Ingot -> de Rocktropia C'est pas trop cool leur système, plus possible d'utiliser un vehicule sur Calypso sans resources d'autres planets! J'espère que ce n'est qu'un bug. Kick |
| Liens Sponsorisés |
| c pas un bug, c pour obliger le commerce interplanetaire, un tit coup de pouce aux pilotes quoi
__________________ Longue route DomyN |
| ||||
| y'a pas mal de welding à l'auction au pire ... les prix baissent rapidement en ce moment. sinon y'a toujours du monde a twin pour te réparer gratuitement ![]() |
| |||||
| Je sait pas si le prix des Welding Wire va baisser avec les matière requise qui devienne de plus en plus rare et du coup de plus en plus cher... pour looter les bp, aucun problème, c'est après que ça se complique ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |