| Je vous post ce que j'ai pu trouver sur la Vu qui est en cours, vu que Ma est toujours aussi rapide en communication ^^ 31 January 2012 Version Updates | EntropiaPlanets.com - Entropia Universe forum, wiki, media, tools Ça a l'air pas mal ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| Liens Sponsorisés |
Je m'attend pas a des miracle perso, "minor fixes" ca veut dire resolution de petit bug nan? ![]() EDIT: interessant l'overpod, on dirrait un helm geant lol
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| Ha oui il est apparue après mes recherches erf ![]() 2 heures pour corriger "3 bugs" ^^
| ||||
| Dans la théorie c'est l'arrivée the Thing Blue Ray .... Dans la théorie ... Je prévois déjà que cela sera The Thing Blue Screen Bug lol BON LA VU EST LA ET ... je peux plus lancer EU, ca me fait un bug graphique sur la CG ... lool |
| Idem, tous les fichiers en rapport avec le shader (semblerait) sont buggés. Répare ton installation dans les options, ça aidera probablement.
__________________ |
| Du coter d'arkadia, c'est que du bonneur, un paquet de quete pour aprendre a jouer et en bonus un peut d'histoire ![]() Pour les recompense: -Un overpod(vole sur terre et sur l'eau) avec un peut d'oil, surement le vehicule le plus eco du jeu avec sa consomation de carburant(0.05oil/min). -Armure(helm+harness) avec une plate -Tools: Fap, finder, extracteur et mine -des fringues: Pentalon + botte, j'ai vu des joueur avec une veste mais j'ai pas trouver la quete qui correspond -un handgun et un rifle Arkadia prend la place de thing pour le meilleur tutorial je pense ![]() Merci a Zipi pour m'avoir donner l'emplacement du debut de la chaine de quete Edit: Lien de la vu Arkadienne http://arkadiaforum.com/showthread.p...st-Jan-2012%29
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
![]() En fait c'est une veste pour les conseiller qui aide la planete a prosperer, faut etre un arkadien pur et dur pour l'avoir ![]() Planet Arkadia Official Forum - Arkadia Advisers
| ||||
| Sur RT rien de folichon pour l'instant : j'ai rien vue de neuf sur The Thing, pourtant y a eu un patch, je pige pas Plusieurs nouveaux mobs sur RT, et le retour des gros dragons Les missions pour intégrer l'armée se poursuivent, mais je pense que cela ne concerne pas bcp de gens dans la communauté francaise. |
| De rien Garkham ![]() Je confirme Vu très sympa pour tout nouvel arrivant sur Arkadia, perso je pense qu'ils ont damné le pion à Artic the Thing niveau cadeaux (mais c'est que mon avis ^^), ha mais bien sur ! même les anciens joueurs on droit à la quête vi . Il y a un bug texture sur l'overpod mais ils sont sur le coup je le trouve trop mimi et éco ce petit joujou ![]() Bref si vous êtes de passage sur Arkadia ou si vous avez l'occasion d'y allé n'hésitez pas à la faire elle coute rien et est très simple.
| Sur Ni pas mal de chose sympas pour les debutants: scanner, gun + quelque ammo, bp, et un finder, il doit en avoir pour environs 5-7 ped. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |