| |||||
| Bonjour à tous ! Après une longue absence je fais un chti post pour un souhait que j'ai depuis bien longtemps en tête: avoir une FL sans limite en nombre. Parlons un peu, si vous le voulez bien, de cette idée. Qui souhaiterais avec une FL unlimited ? Est-ce que quelqu'un en as deja parlé à MA ? Si oui, quel fut la réponse... On ma dis que le nombre possible d'ami avait augmenté mais qu'il était toujours limité, c'est fort dommage. Voila, je vous encourage à faire des post a MA pour les insité à considérer cette idée dans l'avenir. J'ai fait aussi un post sur le fofo anglais ici: Unlimited Friend List Si ca vous dis de faire evoluer la discution répondez aussi la bas ca me permettera de report MA avec du solide. Merci de votre attention ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| une unlimited friends list pourquoi pas, mais pour éviter que cela soit ingérable, j'avais déjà parler de l'idée à MA une fois (à un agent ingame), que ce serait fort utile d'avoir la dernière connexion d'un joueur dans sa FL (date/heure de la dernière connexion), et pourquoi pas dans la liste de membres de la soc (pour le ménage de printemps) pour résumé : ajouter la fonction "dernière connexion" à chaque joueur dans la FL et members list
__________________ |
| |||||
Faut pas trop leur en demander à MA ils ont déjà integrer les apels entre amis j'en suis encore pas revenu de ca lol Remarque j'ai lu je sais plus où qu'il allait embaucher des programateur alors prk pas ton idée est bonne... ![]() |
| C'est vrai qu'une FL Soc qui se met à jour automatiquement, en plus de la FL 'standard', serait un plus indéniable... |
| |||||
| En effet c'est une très bonne idée, mais vous allez voir que si c'est possible MA vas encore faire payé cette upgrade. |
| |||||
| sans m'avancer a 200%...depuis une certaine VU (je ne sais plus laquelle), la limite a ete débloquée A ce jour j'ai l'impression que la FL est illimitée A verifier officielement...
__________________ |
| |||||
| apres une petite recherche, je me suis trompé, la limite est montée a 150 Entropia Universe 11.3.0 Release Notes 28 Sep 2010 •Increased Friend List count to 150 friends Donc oui, je suis bien d'accord avec ton idée ![]()
__________________ |
| la, je ne peux m empêcher de vous admirer. savoir qui est qui dans plus de 150 personnes, a qui on a ptetre fait la causette ou une chasse ou un trade une fois....
__________________ Longue route DomyN |
| 150 , c'est pas mal : ca oblige a faire un ptit toilettage des Famtomes de temps en temps ! ![]() PS : Content de te relire Noémy ![]()
__________________ |
| |||||
Oui 150 c'est pas mal (merci pour le chiffre clea) mais c'est dommage de limiter je trouve. Quand tu compte tous les membres de ta soc, plus ceux de la main soc (si y'en a une) ca fait deja beaucoups moins de place ! L'idée d'une FL soc c'est pas mal Merzhin. Faut-il encore que MA l'entende d'une bonne oreille pour la crée :/ EntropiaForum à l'air mort, c'est dommage... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |