| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Allez encore une planète, certe il y'a très peu d'informations pour le moment mais on à au moins le thème ![]() Un MMO Universal Monsters - En noir & blanc ? - GAMEBLOG.fr
__________________ Un petit merci et +rep pour les traductions font toujours plaisir ![]() ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| ben dis donc ça s'arrête plus ! au final va y avoir une centaine de planètes à ce train là ![]() |
| ||||
| hé hé ben ouai, c'est le but, j'ai hate de voir la nouvelle cartographie de l'univers, vont ils nous donner accès à une vision spatiale de la situation, apriori oui d'après Marco aux dernières nouvelles. ca accélère grave, le moment de vérité du concept "project entropia" ca va être quand ils vont remettre en service les liaisons spatiales inter-planétaires.
__________________ |
| ||||
| 100 planetes , ca fait une planete chacun :p |
Quoi!... Non!.... C'était une blague ! ... Pffffff même pas drôle ![]() ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
Je t'imagine bien en train de te déhancher sur ce vieux tube ![]() YouTube - ABBA - Money Money Money (Abba-dabba-doo)
__________________ N'ayez jamais de certitudes, cultivez le doute. |
| ||||
YouTube - Capitaine Flam générique du début puis ça :Dailymotion - Pink Floyd - Money - une vidéo Musique et si je trouve une co-pilote sexy ca devrait donner ça : ![]() ![]()
__________________ |
| moi je réserve la planète Clara Morgane ![]() et non, moi je ne mettrais pas de vidéo sur le fofo ![]() |
| Je doute que MA remette en place le système de voyage au mains des joueurs J'ai lu quelque part que les ships deviendrai des vaisseaux unlimited avec des propriétés particulières Mais il ne sera a mon avis plus possible de voyager d'une planète a l'autre.
__________________ |
| ||||
| hé hé hé ![]()
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |