| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quelle cité pour les francophones ? | |||
| Athena Spaceport | | 7 | 10,00% |
| Cape Corinth | | 24 | 34,29% |
| New Oxford | | 12 | 17,14% |
| Nymphtown | | 23 | 32,86% |
| Sans avis | | 4 | 5,71% |
| Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Choix d'une cité de Calypso permettant le regroupement des francophones, phase 2 ! Les finalistes sont : - 71632-68192 (E) Athena Spaceport - 61975-88550 (E) Cape Corinth - 33730-47700 (A) New Oxford - 87070-78480 (E) Nymphtown Cette fois ci, on ne peut voter que pour une cité. Pensez aux possibilités offertes par ces cités (fréquentation, auction, TT, accès, etc...) dans votre choix. Et comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire, surtout si c'est pour influencer les votants . |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Cape Corinth sans hésiter. Y a tout sur place et en plus y a du soleil et des belles vagues pour surfer. ![]() |
| |||||
| new oxford, aussi ![]() accessible a tous sans faire un tp run, et tout ce qu'il faut sur place
__________________ |
| Pour moi, ca sera Cape Corinth, par élimination des autres : - Athena n'aura pas d'auctionneur avant un bon moment, et c'est trop vaste à mon gout. Dommage, c'est joli comme tout. - New Oxford est trop facilement accessible, on y verra débarquer les noobs des 4 coins du monde pour rechercher les Tp d'Amethera, ca risque de manquer d'intimité... - Nymphtown, la francophone d'avant la VU10, est trop triste à mon gout, surtout depuis que le bar à disparu . Une page se tourne peut-être... |
| ||||
| Cap Corinth pour moi, même si ca se discute, c'est sans aucun doute mon dernier mot Jean Pierre, même votre verre d'eau ne pourra pas me faire changer d'avis sur la question. ![]()
__________________ |
| |||||
| Cap Corinth pour moi aussi, avec le même raisonnement que Adamra (par élimination des autres) et parce-que Nymphtown est devenue une ville bien triste :-( |
| ||||
| Ya pas photo, Nymphtown c'est devenu suicid-land of entropia ![]() New Oxford c'est trop triste et désertique et plus rien à voir avec avant.(Puis c'est pas sur Eudoria) Athena c'est pas fonctionnel et super galère pour un noob. Cap Corinth rien à dire, c'est l'idéal pour un lieu de rencontre sympa et fonctionnel, une ville avec une âme et tout ce qu'il faut, idéal pour les meetings sympa et le dévelloppement spontané d'une place de trade. Absolument rien à changer tout pour la teuf, même l'eau, les pontons, et les palmiers ![]() Avant les gamers étaient à droite sur Nymphtown, en enfer, allez quoi, repassons à gauche: votez pour le paradis franco votez Cap Corinth... ![]()
__________________ |
| ||||
![]() Cap Corinth, vue de son Belvèdère : CC , Une ville à prendre. ![]() Cap Corinth et son centre commercial en activité. ![]() Cap Corinth, son sable des Landes et ses palmiers du Maroc. ![]() Cap Corinth et son centre ville, son Auction, Son TP en plein coeur. ![]() Ha...la place principale de Cap Corinth, ses cygales, ses palmiers et son bassin permanent..Tout pour chatter, échanger et blablater. ![]() Incontournable, le Ring pour mesurer ses skills et se fritter en toute convivialité ! ![]() CC et ses pontons, un espace chat et baignade hors du commun, un air de Pacific, un espace tunning où les Buggys et les feux d'artifices sont autorisés, un large parking. ![]() La plage sud de Cap Corinth, ambiance caraïbes, idéal pour le Buggy's show dans le sable noir ! ![]() Et bien sure CC et sa célèbre plage nord au sable blanc, un espace short et bikini, avec ses esquimaux glacés, ses chichis et ses crêpes nutella ! Du soleil toute l'année ! Votez Cap Corinth ! Votez CC la ville franco ! ![]() ![]() ![]() |
| |||||
| présentez comme ca Osiris, au final ca donne envie, donc je retire mon vote à NO : 9-1 : 8 et je vote au final pour CC : 10+1 : 11 ![]()
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |