| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Je ne suis pas vraiment "Pour" le don, car en effet ca signifie donner de sa cagnotte pour soutenir un site, mais quand on vois le temps qu'y passe Duncan pour le faire tourner, ca peut-être très apréciable. De plus, l'abus de clique est dangereux pour la santé... du forum. Cependant, je pense qu'il est possible de soutenir le site directement dans Entropia via le dons de ped. Ca revient au même qu'un dons sur Paypal mais en plus simple et plus facil dans le sens ou tout le monde à des Peds (ou presque ^^) Enfin voila, allez hop, click ! |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| |
| Archy ton idée et tres bien certe (tous comme celle de Afdemon) , mais cela revient au meme que le paypal. Duncan n'acceptera surement pas des ped ni de dons a mon avis car il aurai deja mis un systeme en place pour cela. (corrige moi si je me trompe) Je reste sur le faite que le clic est accesible a tous vu que ce geste est simple et gratuit. PS : je ne pense pas que 1 clic par jour soit de trop "pour la santé du forum" ![]()
__________________ |
| |||||
| Pour ceux qui ne les bloquent pas :p
__________________ |
| |||||
| Ah ok c'était bloqué pour moi je voyais jamais les pubs , je vois des banières tout en bas maintenant. J'ai cliqué. Je ferais gaffe maintenant. ![]() Je vois le jeu eRepublik , quelqu'un a testé ? |
| clic... hihihihi ! ![]() Merci ERf ! 8) note : J'ai lu des trucs halluciants sur ce post ! OO Par exemple : un clic gaspille l'énergie nécessaire pour faire bouillir une tasse d'eau ! mdr Je suis désolé de rapeller ce genre de post mais franchement, permettez moi d'être mort de rire ! Comment peut-on poster cela quand on fait au minimum 10 clics pour faire ce genre de remarque... Ha je vous jure ! :')''''' On aura tout vu ! Clic et reclic ! 8)
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |