| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Bonjour à tous, je suis Weatmer, membre de La Faction Beta II, je bavardais ce matin avec Duncan au sujet du forum et j'ai eu la curiosité de lui demander si les pubs lui rapportaient assez pour rentabiliser le coût d'investissement du forum.... En voyant les "chiffres" qu'ils m'a donné, j'étais stupéfait de voir que si peu de personnes cliquaient et qu'il était très très loin d'avoir un retour sur investissement (environ 5%) Voila pourquoi j'ai décidé de créer ce topic, je me suis dis que si la plupart des membres actifs prennent l'habitude (et ce n'est pas cher demandé) de cliquer sur l'une des publicités chaque jour voir deux fois par jour, le coût du forum serait rentabilisé tous les mois, je trouve que c'est la moindre des choses de notre part de faire ça, car nous n'avons rien à débourser alors que Duncan "si". Nous n'avons pas à nous plaindre de notre beau forum et cela prend énormément de temps d'administrer ce genre de chose, alors qu'un clic c'est rien!? Voila donc j'appelle à votre gentillesse pour faire un ou deux petits clic (même fermer la page derrière c'est pas grave) mais dites vous que votre clic participe au bon fonctionnement du forum et aussi à sa durée de vie. Voila, je ne vous force pas mais j'avais à coeur de créer ce topic ![]() Bonne journée et bons HOF ^^
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| c'est vrai que ca ne coute rien et je ne pense pas à cliquer dessus... juste un petit conseil pour les admins : faites un "target=_blank" en html pour que la page de pub s'ouvre sur une autre page que EFR
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| |||||
| en passant j'ai aucune pub sur la page d'accueil à son endroit habituel ![]() |
| |||||
| Merci pour les clics, voila ça ne coute rien à part quelques secondes, et au final on gardera notre beau forum Ça en vaut la peine je trouve ![]()
__________________ |
| |||||
| Très bonne idée ça les gains lors d'event, imaginez que chaque mois il y ait un surplus de 30 ou 40€ si on fait un event tous les trimestre il pourrait y avoir des gains dépassant les 1000 ped ![]() Tout ça juste en cliquant xD Alors qui veut cliquer? ![]() (ça reste qu'un exemple attention j'ai dis ça au hasard.... ça peut être plus ^^')
__________________ |
| |||||
| moi je comprends pas pk il y a des frais ? Il y a des forums gratuits genre phpbb et j'héberge moi meme mon server chez moi du coup je paye rien a part la connexion internet (meme pas l'électricité).
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| |||||
| Ton forum gère t-il autant de membres? SI tu avais un forum qui voit plusieurs centaines de membres actifs tu verrais qu'il lagguerait vite, j'ai connu ça avec un site une fois, j'ai du le mettre sur un serveur car free ne suivait plus la cadence des visites....
__________________ |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |