| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Pour ceux qui ne vont pas sur PCF voici une vidéo de ce qui nous attend pour Avril. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| oui je les vue ya une semaine je suis pluto préser quil arrive
__________________ |
| Le taming de retour ?? ![]()
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
| ||||
| Oué j'ai vraiment cru moi aussi que c'était l'arrivé du taming (enfin), et j'étais surpris que FPC le dise aussi ouvertement (à cause de la spéculation que ca engendrerait de savoir que le taming arrive à telle ou telle date) ... Mais bon je pense que c'est en fait plutôt un nouveau mob. |
| euhhhhh c'est quoi l'intérêt de la vidéo ? O.o
__________________ |
| |||||
| c'est sur que dis comme ca !! ![]() on sait tout de suite ce qui va nous arriver en Avril quelqu'un sait traduire les "grrrofgroonnngrrr " ??? c'est une langue que je connais pas !! m'enfin belle video quand meme ;p
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| Moi je vote pour un gros vilain minou qu'il va falloir chasser ^^
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| ||||
| un jolie tigerdistrateratrox ca au moins, surment un max de pv et deg en plus sorter vos CB les gards amicalement zananor blackmanba |
| Sur c'est un mob. (ce qui m'étonne est qu'il se déplace sur une bonne distance, alors que les mob sont plutôt statiques) ce qui me fait penser au deux possibilité, mob et taming.
__________________ ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |