| Un détail que personne n'a abordé au sujet de l'espace (ou alors je suis passé a coté) : "A reputation system for your heroic or not so heroic deeds in space is provided" Vous comprenez quoi ? Moi je comprends que MA va différencier les bons des mauvais PK, perso ce n'est pas une profession que j'exerce dans entro, mais des pk j'en rencontre souvent et quand j'ai des problème j'appel ceux qui savent faire...a chacun son métier ![]() Dans d'autres MMO (spaciaux ou non) un système similaire existe, et peux donner des pénalités aux mauvais PK et des avantages aux bons PK. Comment MA va gérer le système je n'en sais rien mais beaucoup pensent que les p'tits voyageurs vont se faire défoncer par les gros vaisseaux, surement au départ mais les gros devraient vite se lasser et se concentrer pour cibler leurs attaques sur les PK qui ont une mauvaise réputation...surtout si ça dois augmenter leur bonne réputation. Et vous qu'en pensez vous ? PS : petit oubli de ma part : le fait qu'un pilote ou qu'un commandant de mothership descende un pauvre gars en sleipnir ne devrais pas lui donner une bonne réputation...
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Sauf s'il ne fait que ce défendre , ça arrive les petit kamikaze ^^. |
| ||||
| Merci pour ce sujet Jigsaw. En effet, c'est une interrogation et un point important. Cela peut avoir énormément d'incidences sur le jeu. 'MA' pose ses 'pions' et ses ouvertures de scénarios, à nous de les décrypter et de faire notre jeu pour cette grande et nouvelle aventure/conquête. exemples : skills de l'espace / commerce planétaire et interplénataire / alliances / diplomatie et politique / nouvelles formations et sociétés / transport et/ou protection de vaisseaux / types de vaisseaux ... ect ... Il est aussi possible qu'on est deux grands types d'alliance entre les planètes, comme des équipes commerciales représentants les flux principaux de liaison et des forces pirates qui tenteront d'intercepter et de looter certaines valeurs. Il peut être possible que des forces pirates s'affrontent aussi entre elles. (?) Il y a aussi des astéroides et des stations spatiales intermédiaires, qui en servant de 'bases relais', peuvent influer sur les alliances et les niveaux de jeux. Peut être que ce système de réputation sera directement lié à la piraterie interplanétaire et indiquera le niveau de danger et/ou d'experience des vaisseaux qu'on croisera, lors des expéditions de transport / de mining / de hunt (?) Apriori on peut considérer l'espace comme une zone inverse des zones terrestres, c'est à dire que l'espace serait de façon générale PVP. Donc, en effet, ce système de réputation spatiale devrait avoir une trés grande importance . Si certains ont des exemples, des propositions, des idées, comprennent ce système et peuvent partager leurs connaissances, c'est cool. ![]()
__________________ |
| on pourrait envisager une icone traduisant les pvp points d'un joueur (pour un vaisseau, ceux du capitaine), du genre 1 etoile pour 1k pvp, 2 etoiles 5k, .....pvp points etant gagnés par le kill d'autres joueurs et modulé par leur propre niveau de pvp point. genre kill un noob ne rapporterai rien, par contre si c le noob qui kill ...lol. pour les reputations négatives, il suffirai de changer la couleur d'icone. mais a dire vrai, je ne vois pas bien de difference entre un bon killer et un méchant killer. au final c''est toujours le killé qui paie les pots cassés. A moins que ...les pirates seraient les méchants, la création de force de police de l'espace seraient les bons ..... bon, sur ce je vais relire pour la 47eme fois "étoiles garde à vous" et me préparer en cas de friture sur mon radar ^^.
__________________ Longue route DomyN |
@Coudji : ué j'ai pas pensé a ça , mais le mec devras être bien membré blindage léger le type quand mm , il aura peut être de la chance et trouveras un nouvel outpost (remarque se faire buter par les mothership ca peut être bien si ca fais avancer plus vite vers des zones inconnues)bon loots a tous et bn
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| ||||
Bump ! ![]()
__________________ |
| pour affiner, et pour éviter le pvp lootable permanent dans l'espace (ce qui a mon avis fera fuir la plupart des gens), on pourrait faire un sorte qu'au fur et a mesure de ses kills, un joueur change temporairement de statut et devienne ainsi lootable lui même (couleur, icone ou autre signalétique)
__________________ Longue route DomyN |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |