| J’ai été faire un petit tour a billy’s spaceShip pour visiter et tester les nouveaux arrivants les steel birds. Je vous passe les screens pour que vous puissiez vous faire une idée. Par contre je ne sais pas quelle genre de dommage ils font. et je recevais + ou – des 40 en dmg sur le site c’est pas indiqué. J’étais équipé : Feu = 24 Pénétration = 17,5 Impact = 13 Cut = 13 Stab = 6.5 J’ai vu pas mal de type en ghots , j’imagine qu’il faut y aller plutôt en protection impact. Et cut. A tester. A moins que quelqu’un est reçu des informations. Mon armure n’a pas eu beaucoup de decay, donc je ne pense pas que ça soit en burn et penet. Voilà, par contre à 6h du matin c’était déjà bondé, avec le typique vol de mob. Les alias du métier lol. Voilà. Petite précision, souvent il faut le marber ou un cb5 avec des tiers en range pour aggro. J’avais commencé avec un H400 mais j’ai du passer au HL8. ampé shr70. Il faut + ou – 31 shoots. Voilà, j'espère que ça poura aider un peu. Entropedia: Creature: Steel Bird
__________________ ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| Merci pour ce petit feedback Yvard, j'irais tester ces tat de ferraille volant quand j'aurais récupérer une connections internet correct... Les mauritaniens on saboter ma ligne ![]()
__________________ |
| Merci pour l'info Yvard ![]()
__________________ Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |