| |||||
| Bonjour alors voilà comme dans le titre je cherche un spot à itumatrox visiblement denrée rare. Les deux land indiqué sur entropedia sont éronné; le 14 est remplie d' Araneatrox, et le 7 on y trouve plus de trox, de mermoth et d'exa que d'itu. et je ne peux les chasser à cayuze à cause des Ara. Donc voilà j'aimerais savoir si il y a un bon spot à Itu quelques part sans parasites autour merci.
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| cap corinth , mais il y a aussi des atrox |
| |||||
| +1 pour fort Ares NE le meilleur spot itu que je connaisse sinon sud cape co pour du plus petit( si tu va jusqu'au revival il n'y a plus de trox) bon mob a camper GLa toi ![]()
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| |||||
| Merci pour vos réponses. Je cherche les petits surtout je vais jeter un oeil à cap co merci.
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| |||||
| Pour cape co active les tp des hangars ca te mene directement au spot ![]()
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| |||||
| C'est bon je les ai trouver. Ca va jusqu'à dominant par contre la bas. Attention à ne pas aller trop loin on tombe sur des Kirakibas et ils font mal . Le spot est assez sympa, j'irais à l'occasion tester ares vu que j'arrive à faire les guardians, dominant ce que je ne pensais pas. Merci à vous pour les infos.
| Il y a un petit spot au centre (coté Nord-Est) de la zone contaminé. Par contre il faut toujours chasser sur la zone avec moins de la moitier du HP pour éviter de ce faire looter (par dernière lol). Kick |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |