| |||||
| Bonjour je viens vous demander une info; je recherche un spot à Boorum. J'ai était voir à l'endroit indiquer par entropedia mais je n'ai vu que des maffoids. Merci à vous.
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Ya longtemps que j'ai pas jouer mais le Boorum était un mob d'event avant comme les eomon. Existe t-il un ou des spots permanant maintenant ? |
| |||||
| merci Noemy mais j'ai eu ma réponse, en en trouve au milieu des maffoids en fait mais doivent pas être nombreux. A Timbesha.
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| |||||
| Ok sympa de voir que MA a mis des spot de mob d'event. Merci pour l'info... |
| |||||
| Oui enfin il y a un Boorum parmis tout un gros tas de maffoids j'ai fait demi tour ^^.
| tu peux aller a droite de la montagne quand tu montes, je crois y'a un spawn de boorum sans trop de maff ^^ mais c'est vraiment dommage, le spot a timbesha ne comprenais que du boorum, c'était bcp mieux mais bon lol
__________________ Un peu de brutalité dans ce monde de tapette |
| |||||
| Oui pas très grave j'ai bien de renoncé et je suis à la pêche ![]() http://www.entropiafrance.com/forum/...332/#post62372
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |