| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre planète préférée ? | |||
| Rocktropia | | 2 | 4,65% |
| Next Island | | 5 | 11,63% |
| Calypso | | 32 | 74,42% |
| Arkadia | | 9 | 20,93% |
| Sondage à choix multiple Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Kikoo, piti sondage rigolo du jour, vous avez droit à plusieurs choix possibles, de 1 à 3 choix : ![]() ( votes anonymes : merci pour vos commentaires ) Actuellement, quelles sont vos planètes préférées ? Rocktropia Next Island Calypso Arkadia Merci de faire votre BUMP toute l'année, quand vous en avez envie, c'est 'free' ! ![]()
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| RockTropia et NextIsland. D'une part pour les graphisme (très différents) des deux. Notamment, NI qui ressemble à un Éden et City of Dreams de RockTropia qui ressemble à New York version Zombie .En outre, j'ai choisit ces deux la pour leurs quêtes assez sympas et pour le lvl de leurs mobs. Car même à l'opalo, on peut se faire pas mal de mob qui changent du vieux skin de Daikiba (ou Shinkiba...) Berycled etc... pwet. EDIT: J'ai oublié ! La qualité du son sur RockTropia, ca fait plaisir d'avoir des musiques écoutables à la place des vieilleeeeees musiques de Calypso qui ressemblent à rien . |
| ||||
| Arkadia pas pour les paysages mais pour les mobs |
| ||||
| pour le moment juste cali on verra s'il peuple plus arka :p
__________________ ur 125 maxé Fap-110 tiers 1 @ Bientôt IG |
![]() J'ai passer pas mal de temps labas et depuis le lancement des mission(terrible le système avec la radio et le téléphone), y a toujours quelque chose a faire. En plus le créateur(ancien joueur NeverDie) a réussi a créé un univers vraiment différent avec tout ce que j'aime: des zombie, des fille dénudée, des vampire(dénudée...), des requin, des dragon, des gangs,... avec des tranche de maturité très large pour convenir a tout les joueur. Y a aussi la prison et je vous parle même pas de l'enfer qui a été accessible gratuitement pendant 30jours. ![]() Je doit visiter Arkadia sous peut, ça a l'aire très prometteur mais ça serra dur de détrôner ma planète préféré ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| Heureusement que t as pas proposé l'Espace en choix !
__________________ |
| ||||
| @Lumi: mdr, vu à la vitesse où se reproduisent les PK de l'espace, tu es content de revenir sur Calypso. Bonjour l'adrénaline, le pire c'est quand on t'oblige à bifurquer sur RT où tu te fais PK au sol sans rien comprendre ou encore payer une taxe aux flics verreux pour traverser la stratosphère ou éviter de rester bloquer 3 jours sur une station voisine paumée. L'espace doit avoir le taux d'appréciation le plus bas pour ce qui est d'y rester mais c'est bien 'fun' pour ce qui est de le traverser : c'est l'aventure, même les touristes sont obligés de prendre les armes parfois. ![]() @Garkh: RT c'est pas mal et je comprends que tu sois fan, je reconnais ya de l'ambiance. C'est 'dead zone', le côté musique rock me fait kiffer. Mais bon, je couche pas là bas, je fais des cauchemards après : je vois des snipers partout ! ![]() Arkadia j'aime certains paysages, ils ont fait une recherche interressante par endroit, ça me rappelle certains films quand tu voles en VTOL. J'ai pas encore vu les mobs mais j'aime pas les apparts, l'emménagement est trop compliqué et j'ai de sérieux doutes sur l'avenir de l'immobilier arkadien. ![]() Même si c'est loin de Calypso, j'aime beaucoups NI, ya un petit air paradisiaque et pas mal de monde devant les auctions qui papotent du marché calmement entre quelques sessions de craft dans l'ambiance de mes îles préférées. Un petit côté paisible, puis les Papoos sont sympas. J'espère qu'un jour on pourra y acquérir une paillote sur l'eau pour poser ses valises, il parait que yen a quelques unes mais j'ai pas encore trouvé, faudra que je demande à ND. Pour moi c'est NI et Calypso. ![]()
__________________ |
| |||||
| Je suis peut-être un peu "has been" pour le coup, mais je continue de penser que l'arrivée des nouvelles planètes n'apporte pas grand chose hormis la division et l'éparpillement de la communauté entropienne. Calypso donc! |
![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |