| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Salut tous !! Dans l'esprit de l'opalo party, ouvert a tous et a l'avis de tous, je cree ce post pour commencer a reflechir sur le premier Event du nom bien connu ![]() Etant niveau novice-debutant dans la creation d'event je m'adresse a vous tous pour rassembler des idées sur le reglement et les moyens pour faire une petite fete a l'occasion des 1 an de l'opalo party qui approche![]() plusieurs problemes se pose a moi : le mode d'inscription l'organisation des equipes ( j'espere qu'on sera plus de 12 )le mode de controle de l'arme utilisée et des equipes les horaires et jours pour cet event l'organisation des prix et les eventuels sponsors et j'en oubli surement je pensais: faire autant d'equipes que l'on souhaite avec environ 5 joueurs recompense au plus gros loot avec screen obligatoire pour tout les joueurs, un coup de plus de 8 dans le channel serais eliminatoire. un crenaux de 2 heures mob au choix voila qu'en penser vous ?
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| Liens Sponsorisés |
| Bonne idée un event où tout le monde peut participer ![]() ![]() Par contre comment contrôler les armes ? à part les log je voit pas mais pas simple d'avoir les log de tout monde... et de dépouiller après ......bonjour le boulot ![]() Avec un peu de promo on doit pouvoir motiver assez de monde pour avoir plusieurs équipes. On peut aussi choisir une land (par exemple gros exa) ca simplifie le travail pour voir les loot. L'idée est très bien
| le seul moyen pour au moins inscription, durée, etc, c de sous louer un land avec les bebetes de l'event.maintenant il faut aussi des mobs a globs, vu que ce sera le seul moyen de pouvoir attribuer les prix.si on est par team de 5-6, ca va faire ptits mollisks, argonauts, atrAx ou ptetre les gros daikiabas de fed solo. pour l'arme, le seul moyen de savoir si personne triche c'est la répartition des loots, sauf que il faudrait interdire les sga edition qui induisent un plus gros dps. ou alors tout le monde au cb5, mais bon c 'est plus un opalo event.
__________________ Longue route DomyN |
| |||||
| ah tiens !! j'avais pas penser au coup de sous louer un land, m'enfin ca limite le choix du mob quand meme. pour l'arme je pensais a imposer un screen pour chaque joueur de l'equipe avec le chan ouvert en grand ainsi on voit les coups porté et un coup superieur a 8 serait eliminatoire bonne idée ou pas ?
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| Sur un grand écran c'est faisable mais celui qui a le mini voit il encore les mobs ? Ca fait combien de screen tout ca ?
| bah, qu'est ce qui empêcherai le joueur de mauvais foi de screener l'opalo puis de rechanger après. a mon avis, tout se joue sur la bonne foi. et si le matériel est vraiment identique, la répartition des loots le sera aussi, je reste persuadé que c'est le moyen le plus sur.(avec une tolérance liée au nombre de critiques, ou au fait que certains garderont l'agro (pardon l'attraction) plus que d'autres).ce qui veut dire aussi pas d'enhancer bien sur de damage, mais aussi de range ou d'accuracy.
| |||||
| faut que tu devellope ton idée Miles je comprend pas trop a quoi tu pense en parlant de répartition des loots comment peux on juger la répartition sur les loots de plusieures equipes ??sinon une question me viens, peut on etre inscrit dans plusieurs team a la fois??
| Il suffit de mettre la fenêtre de chat au maximum de développé, et quand tu screen le glob (ou n'importe quel loot), on peut voir la répartition des empilables. si un joueur a 10 oil quand les autres n'en ont qu'une, ca veut dire qu'il n'est pas réglo.au final, chaque team devra être son propre vérificateur. il serait donc intéressant d'avoir quelques "officiels" qui seraient répartis dans toutes les teams.
| |||||
| ah ok !! je vois pas evident a organiser ca ... vais y reflechir (si si c'est possible !! )
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |