| J aimerais m acheter une armure L pour faire du mob un peu plus gros qu avec une knight 5b et mon choix se dirige vers une Solir. Ayant deja eu une martial qui m avait beaucou plu, je pense que cette armure s en rapprochera le plus niveau caractéristique et en plus le prix est beaucoup plus bas.. Est ce un bon choix? |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| ya pas mal d'armure L qui ne valent pas grand chose,par contre faut savoir dépareiller et non chercher un set complet. le choix d'une armure repose sur ton choix des mobs que tu comptes faire. ya des jaguar tiger bear hermes aurora thunderbird ... des tonnes de parts d'armure qui ont une protection incroyable - faut être fou pour se payer du unl http://www.entropedia.info/Chart.aspx?chart=Armor |
| ||||
| Full solir tu trouveras difficilement le helmet / tight sont les plus rares (mais pas forcement plus cher....) je px te faire les gants / arms / foot si tu veux et comme dis luck hesite pas a faire un mix avec du martial |
| Je reviens de vacances dans 10jours je te recontacterai ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |