| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Yop ! J'aimerais savoir si vous connaissez d'autres Real Money Economy Games que Entropia et After world?? j'ai fais des recherches et j'en ai pas trouvé... merci, |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Salut Zarlino, on scrute le monde du jeu vidéo depuis ~10 ans. Il y a beaucoups d'autres real économy actuellement. Je suis sur SL mais c'est trés loin d'être un vrai système économique sécurisé, c'est plus du dévelloppement et du chat zone. De type 3D et sécurisé comme EU, à ma connaissance il y a rien. Si tu as des infos à ce sujet c'est toujours interressant. Ce qui se develloppe un peu mieux ces temps ci, ce sont des jeux en 'real économy' sur navigateurs de type réseaux 'facebook' (2D) Quelques jeux que je teste par exemple : eRepublik.fr Virtonomics::stratégie économique de navigateur en ligne (online)! Jeu en ligne à utilisateur multiple avec la chance de gain! Sinon ya Blue mars et UMVU mais je sais pas trop ou ça en est. Blue Mars je suis reparti en courant pour la 3ème fois, UMVU c'est un peu mieux mais j'ai pas de news. Plus prés de EU ya EVE et BLACKPROPHETY il me semble (Ils viennent de prendre encore un sacrés coup avec l'arrivée de l'espace entropien). Selon moi, toujours pas de concurrent direct pour EU. Il y en a certainement d'autres à mettre en liste ![]()
__________________ |
| ||||
| Je me permet une intervention ^^ Eve n'est pas un jeu a économie virtuel comme tu le cherches. Par contre, pour revenir sur les propos d'Osiris, Eve n'a pas prit de claque! Sache qu'il est à présent de possible de contrôler son avatar sur les planètes depuis le 21 juin, date à laquelle il fut possible d'aller dans l'espace sur Entropia! Comme le monde est petit! ^^ Sur ce, bonne journée à vous! |
| ||||
| Merci supkress alors EVE vs EU et EU vs EVE voilà quelque chose qui éclaire le monde du jeu / trés bonne info ![]()
__________________ |
| J'ai regardé pour Eve et Blackprophety c'est uniquement des combats dans l espace ? BlueMars j'ai regardé des images sur le net ca a l air pas mal graphiquement, c'est quoi le principe du jeu ? Mais tu ne connaitrais pas un jeu style entropia avec des monstres a tué, mining... etc ? entre Eve et Blackprophety tu préfères lequel ? |
| ||||||||
__________________ |
| ||||
| Ce qui m'avait refroidi sur EVE, c'est que à peine arrivé sur le jeu j'avais perdu mes plus beaux items, même trip que sur SL quoi. Donc là, t'imagines même pas ma colère. Tu vois sur Entropia ya des zones PVP, mais c'est soft.
Oui, bien sure qu'EVE est payant, c'est un abonnement !
__________________ |
| ||||
| Erepublik est vite lassant c'est du clik bête et mechant |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |