| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Etes-vous rentables IG? | |||
| Rentable | | 13 | 19,12% |
| Pas rentable | | 55 | 80,88% |
| Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| juste pour se faire une idée (sans autre critère), je lance un sondage sur la rentabilité IG. C'est simple soit vous êtes rentables (cochez 1) avec ou sans dépos, soit vous ne l'êtes pas (cochez 2) avec ou sans dépos. Mais logiquement si vous ne déposez pas c'est que vous êtes rentables ![]() J'espère que vous serez nombreux à répondre et si quelqu'un connaît un sondage équivalent antérieur à la VU 10 ça serait sympa de les comparer! @+ Riga |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| a voté !! ![]() mais tu refait le meme sondage dans 2 mois je risque de ne pas repondre pareil ... ![]()
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
gooseMoi je voterais pareil j'ai voté en pensant 1 année environ. Et je pense que c'était plus rentable avant la VU10 ![]() Du reste si vous me voyez moins c'est que j'ai décidé de plus déposit donc je suis bloqué
| J ai pris le temps de compter mes items , inventaire etc , en tenant compte du Mu , ainsi que de mes skills , à leur valeur actuelle . J ai comparé avec mes ( nombreux ) dépots et je suis en perte , ce que je savais déjà , mais de 6% environs , alors que je pensais a bien plus . et encore : la perte est en peds , elle est un peu atténuée par la variation Euro/dollar
__________________ |
Moi ça fait pas très longtemps, je garde un peu espoir , mais perso, je ne pense pas que l'on puisse être rentable sans être un fin tader ou alors connaître au mm tous les aspects du jeu. D'ailleurs j'ai imaginé un sondage de plus grande envergure qui prenne en compte quelques variables déterminantes. Mais j'y réfléchi encore pour essayé d'avoir quelque chose de révélateur.Bon vote ![]() Riga |
| ||||
| tout le monde n'a pas la même appréciation de la rentabilité, voici la mienne, simplifiée : R = (V€t2-T€t2)-D€t1 Rentabilité = ((Valeur comptes jeu en € (date t2) - Taxes bancaires de retrait en € (date t2)) - (Dépôts compte jeu en € (date t1))
__________________ |
| |||||
| Ben avec toutes les conneries que j'ai fais quand j'étais noob c'est sur que j'ai perdu... mais maintenant que je connais presque tout je fais gaffe et je remonte petit a petit
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| a voté. Selon ma façon de jouer, non je suis pas renta.
__________________ ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |