| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Hello, J'ai rien vu de concret sur le sujet dans le fofo, et je trouve que ca manque à notre communauté... Ca vous brancherai des journées "rencontres francophones" ? Ca peut être un truc très simple : un lieu défini IG, une fois par mois par exemple, ou tous les franco peuvent se retrouver, anciens comme noobs, qu'on y passe que quelques minutes ou plusieurs heures. Il ne suffirait que d'un lieu (accessible à tous) et d'une heure... |
| Liens Sponsorisés |
| comme lieu, je propose Athena spaceport je trouve ce coins super beau et y'a rien de concret qui s'y passe !
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| Clair qu'à Athena on sera pas trop dérangés ![]()
| avant la v10, c'était minopolis et surtout nymph, mais c'est vrai qu'Athena pour en faire un QG fr why not? au moins, elle servira à autre chose que faire jolie et ville fantome, qui finira bien un jour en gros cratère comme Hadesheim
__________________ |
| |||||
| Ca c'est une bonne idée Adamra , moi ça me plait beaucoup car IG je ne vois quasiment jamais de français et toujours parler en anglais franchement ça me fatigue .Athena oui pourquoi pas,c'est joli.Reste à definir un jour et une heure,facile pour tous ![]()
__________________ |
| |||||
| Il y a une rencontre très sympathique tout les mercredis soir : Les sorties de chasse D'autre rencontres sont les bienvenue ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| |||||
| on pourrai faire des speed dating aussi je suis celib IG et IRL xD j' ai jamais courru sur des rencontres fr comme ceci car je vois des francais partout ou je vais lol mais pourquoi pas ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| |||||
) tu me coupes l'herbe sous les pieds ![]()
__________________ Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux |
| |||||
![]() Bah oui quoi, IG y à plein de franco et les mp c'est simple une fois qu'on à une soc ou une FL assez chargée, alors qu'IRL parfois c'est bien plus fun, sa vide la tête et sa fait de bon moment. Moi j'opterais pour la rencontre francophone IRL. ![]() ![]() |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |