| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| je vais me demmerder , merci pour les infos . |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| relis bien ton message et inverse les rôles :p personne te prêteras de l'argent comme ca , au pire vu que t'es en IDF avec tu liquides tu px rencontrer qq de la region !! c'est quoi ta banque ? elle a pas a refuser un virement si tu confirmes^^ |
| |||||
, c'est bizarre comme formulation hmmm, 600 ped, il y aurait eu surement des gens, mais 600€ , c'est une somme assez importante, je sais pas si tu réalises![]() et puis ton message fait limite penser que tu est interdit bancaire et insolvable, donc ca fait peur ps : ta banque a justifié le pourquoi de leur refus? normalement, il n'y a pas de raison, surtout qu'ils se font une com dessus ps 2 : j'ai un tabac pas loin donc j'utilise paysafecard, c'est simple et le dépôt est direct
__________________ |
| |||||
| autre astuce... avec tes cheques , tu achetes des paysafecard en bureau de tabac.... tu peux meme voir ou en avoire pres de chez toi sur leur site : http://www.paysafecard.com/fr |
| oui tu peux faire comme dit akelice , ou alors comme tu n'es pas interdit banquaire (comme tu as des cheques) vas voir ta banque ou connecte toi à ton compte sur le site de ta banque et utilise un système de "carte blanche" c'est une carte banquaire virtuelle qui vas générer un numéro unique avec un montant max que tu auras choisi et qui ne seras utilisable qu'1 seule fois , pas mal de banque le font , comme ca ton déposit seras immédiat tout comme le dépot avec une cb classique.
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| |||||
| Ton post est assez ambiguë non ? Tu demande d'avancer les 600€, quand tu dit refuser le virement c'est à dire de banque à banque ? Comme cité plus haut il y a également les paysafe card, après pour 600€ tu doit en avoir un paquet il me semble. Si tu n'a vraiment aucune solution je pourrais t'aider, mais il faudrait des garanties en béton armé recouvert de titane et de kevlar ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| |||||
| En effet si ta cb ne fonctionne plus ou que ta banque ne désire pas faire ce dépôt utilise les méthodes cité plus haut. Car un mec qui te pretera 600 euros en une fois, soit il est fou soit il bosse pour MA. Utilise paysafecard c'est tellement plus façile. Sinon je ne comprend pas pourquoi ta banque a refuser le virement vers mindark? Que tu es plus de cb ok mais là un virement si l'argent est sur le compte elle à l'obligation de le faire... Ou alors tu as une somme de bloqué sur le compte due à des impayés... Pas clair tout ça et sur ce coup je passe mon tour. |
| |||||
![]() C'est pour ça que Shumi77 demande quelqu'un de confiance ! Il envoie le chèque, puis délais de 2 semaines pour éviter l'annulation au dernier moment. hé oui, vu que les banques ont l'obligation de créditer immédiatement un chèque déposé, ils disposent aussi d'un délais de 15 jours pour retirer la somme déposé. (Si le chèque est en bois par exemple, ou en cas d'opposition de la personne qui a fait le chèque).
__________________ |
| |||||
__________________ Bougez avec Mindark :p |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |