| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| je suppose que vous avez vu que le nombre de chasseurs ayant réussi des globs (ou de crafteurs d'ailleurs) est passé en quelques jours de 13000 a 7800 aujourd'hui. moins de gagnants ou moins de joueurs ? (a moins que le monde entier prenne ses vacances après le 15 aout :p)
__________________ Longue route DomyN |
| Liens Sponsorisés |
| c encore pire aujourd'hui, 7400 chasseurs recensés :p
| |||||
| Peut etre qu'ils ont changé le système de loot: moins de globs/hof/ubber et plus de petits loots... on peut rêver ![]()
__________________ [LFB II] Dheluu-dhel-dll-delete-dhelette-del |
| |||||
| Non reves pas Dheluu, ils l'ont fait, et avec un mark-up de malade... Vive les novas, et les blazars... ![]() |
| A confirmer, mais je me suis fait une session de 10 peds opalo au swamp camp sur les Bercycled et j'ai eu un retour de +/- 15 peds. ça fait un an que je joue et c'est la deuxième fois que je suis rentable, jamais fait de glob hof et encore moins d'ubber... Il est vrai que je ne joue pas souvent, mais je vais retourner taquiner du Bercycled pour voir ![]() Je me demande si les loot, en plus de tout ce qu'on dit, ne sont pas aussi fonction du lieu de chasse... ça serait logique d'appâter les nouveaux joueurs aux abords du swamp camp par des loots réguliers et relativement rentables... voilà, voilà, Riga |
| |||||
c'est pas faux
__________________ |
| |||||
| Pas de difference constatée pour moi ![]() je loot toujours aussi minable !! serais je devenu contagieux ?? ![]() Tu as trouvé ces données ou ? sur entropia tracker? c'est vrai que je trouve que les stats sont souvent dans le rouge en ce moment ... mystere... les voies de MA sont impénétrable !!
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| ||||
| Cherchez pas les gars la rentrée des mmo c'est octobre ![]()
__________________ |
| |||||
| C'est l'effet rentrée comme dans tout les MMO on voit bien dans le sondage l'age moyen des joueurs de EU donc la plupart travaillent et ont des enfants donc entre aller chercher les gamins à l'école en sortant du boulot les emmener dans leur divers clubs de sports ou autres ou simplement rentrer à la maison et s'occuper d'eux et bien le joueur se connecte vers 21h00 pas avant comme cet été... Je le vois bien dans la soc en journée de semaine je suis quasi le seul co contre tjs 5 à 6 cet été applique ce coeff à la population entropienne et voilà... |
| j'entends bien tout cela MAIS en juin les stats chasseurs classaient plus de 13000 avatars, donc sur des périodes sans vacances ^^
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |