| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| RECENSEMENT DES PILOTES FRANCOPHONES ![]() Salut, voici le recensement des pilotes francophones. Le but de ce recensement est de permettre aux pilotes francophones de se 'connecter' facilement entre eux tout au long de l'année. Pour cela vous ouvrez une 'fiche pilote'. En utilisant l'option "éditer" vous pouvez tout au long de l'année modifier votre 'profil pilote' comme bon vous semble. L'humour n'est pas obligatoire mais apprécié. ![]() Si par malheur vous vous lanciez soudainement dans la coiffure, le maquillage, la peinture, la culture de dung et décidiez d'abandonner toutes activités à bord d'un engin volant, merci de supprimer votre fiche pilote en utilisant l'option 'supprimer'. Aucun justificatif ne vous sera demandé et nous nierons avoir eut connaissance de votre existence. =========================================== NOTA BENE 1: Dés lors que vous pilotez un engin qui décolle du sol, que ce soit un Gungnir, un Sleipnir ou tout autre modèle, que vous soyez le plus grand 'killer' de la galaxie ou un simple touriste, que vous fassiez parti d'un équipage ou que vous soyez le Capitaine de votre navire, vous êtes un pilote ! Héééé ouep ! C'est comme ça et pas autrement ! =========================================== NOTA BENE 2: Il s'agit une démarche communautaire francophone. Cela ne concerne en rien les sociétés, les alliances, les arrangements, les fédérations, les teams, les syndicats ou les groupes. Les pilotes peuvent se 'fritter' entre eux : " Cela ne nous regarde pas ! " =========================================== Voici ci-dessous un exemple de support sympa, proposé par Gharkam, libre à vous de l'utiliser ou pas et/ou de le modifier comme bon vous semble : PILOT ' NAME Vaisseau/aéronef: Couleur: Armement: Module: Outillage: Position: Motivation: Fréquence de connections: Société, Alliance, fédération: =========================================== - Bon vol aux nouveaux acteurs de cette grande et nouvelle aventure planétaire et spatiale - Devise francophone : " Take care et oublie pas le Kamenbert ! "
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| joma Vaisseau/aéronef:Quad Wing (L) et VTOL MK2 Couleur:pas d'importance si vous m'avez dans le rétro c'est trop tard ![]() Armement:traditionel pour VTOL et Heavy Porcupine HMAP-52 , kismet Laser pour le wing + Missile MDR234 Module:Stargate indépandance Outillage:de base( clé à mollet) Position:partout mais pas en même temps Motivation:joué Fréquence de connections:no live (de moins en moins) Société, Alliance, fédération:indépendant
__________________ y a pas le feu au lac |
| Luc Yvard Robert (barbe noire) donc je suis pilote lol. (cloué au sol pour l'instant lol). Vaisseau Sleipnir (L) MK1 Couleur:cyan, (texturisé) Armement:les deux gun que peu utiliser le sleipnir. Module: pas encore. Outillage:RK5 Position: Souvent Aegis Motivation:bonne ( j'ai pas encore bien défini, mais ça sera du coté des bons, (en considérant que les pirates sont les méchants). Fréquence de connections:1h a 2h par jours. Société, FK.
__________________ ![]() |
| Vaisseau: Sleipnir Mk1(C,L) (24ped/24) Couleur: 2x Brukite & 1x Uncolored Armement: Fire Of Hel(27ped/30) & VTOL MMB AS-35(27ped/27) Module: Aucun Outillage: Vehicle RK-5(6ped/7) & 26k de Welding Wire(encore 150 Clic dispo) Position: Planète Calypso Motivation: Je recherche l'aventure et donc l'equipage d'un vaisseau mere que je suis pret a defendre au péril de ma vie ![]() Fréquence de connections: Je suis en formation et j'ai une copine donc je joue une heure ou deux par jour maximum
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| NOM : Foniel Battler Dungael Vehicules : Sleipnir mk1, Gungnir MK1, j’espère bientôt un quad :p Couleurs : Gris brukite/bleu pour le sleip, bleu/orange/uncolored pour le gungnir. Armement : Complet "standard" pour les 2 volants. Module : Bientôt... Outillage : rk5 avec wires. Position : Arkadia Motivations : Devenir pirate !!! ou justicier de l'espace. En gros, l'aventure spatiale me tente énormément ![]() Fréquence de connexion : Selon mes horaires de boulots, enfants, etc... Mais assez présent 1 semaine /2 Société : La très prestigieuse French Jumper ! Toujours joignable via mail ou via le site aerotaxi que l'on devra peut-être appeler spatio-taxi ![]() |
| ||||
| Sophia's Spaceship Vaisseau: Quad-Wing Interceptor Couleur: Aucune Armement: Toutes les armes possibles ![]() Module: Space Thruster (L) Outillage: Vehicle RK-5 et Welding Wires Position: Assis Motivation: Je recherche soit à intégrer un petit (ou moyen) groupe de vaisseaux pour faire du (anti) pvp (ou pas, comme bon vous semble). Ou bien défendre un vaisseau mère ou tout autre spaceship ! Je peux aussi simplement faire Taxi.Fréquence de connection: Tout dépend des jours mais disons une moyenne de 30-40h/semaine minimum. (surtout le soir, 21-22h - 2h du matin en général) P.S: Je suis souvent dispo pour faire le taxi de planètes en planètes, pour me contacter, soit un MP soit Twin Peaks, soit ma soc : ONYX ! See u there. |
| |||||
| Vaisseau/aéronef: MK1 (pour le moment Couleur: bleu et mauve ... Armement: nada Module: nada Outillage: nada Position: dans mon inventaire ![]() Motivation: jouer et pk :p Fréquence de connections: au moins 1 fois par jour (plusieures heures lol) Société, Alliance, fédération: The Incredibles
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| ||||
| OSI Aéronef: Wing----------------------------------------------------------------- Armement: oui Module: thruster Outillage: RK5 Position: Entre deux planètes Motivations: TAXI sur wing / killer de MS en team wing (uniquement MS) Fréquence de connection: Connecté ! Société/Syndicat/Fédération / Alliances / Sponsoring : en étude [ édit: karma incertain, correctif pour pas provoquer les ***************, les ***** ***** ***** et les **************** !] ----------------------------------------------------------------- joignable toute l'année sur ce forum en MP
__________________ |
| Heuuu, t'a pas reussi a mettre plus d'info Osiris? ![]() J'y comprend plus rien, t'est proprio d'un hangar mais tu vol en Sleipnir? Et qu'est ce que t'a contre les vaisseau mère? Tu doit bien être proprio de l'un d'entre eux... ![]() C'est quoi cette histoire de retrait de licence pour ton millénium intergalactique destroy? J'ai vraiment du mal avec ton langage crypté, je crois que à la longue, je vais arrêter d'essayer de comprendre ce que tu raconte. ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| Moi j'aime bien l'humour décalé d'Osiris,il me fait bien rire.
__________________ y a pas le feu au lac |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |