| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| kikou j'ai loot ca quelqu'un sait a quoi ca sert merci carte tell sur Héberger Image :: Hebergeur d'image et photo |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| on dirait bien une carte téléphonique virtuelle
__________________ |
| C'est un carte de téléphone, pour utiliser le voice chat "gratuitement" !!!
__________________ |
| ||||
| ...on en parlait il y a quelques temps, c'est amusant...si ils installent le même système de voice que sur second life...c'est sure ca va faire un véritable carton sur Entropia...
__________________ |
| ||||
si c'est le même système, en mode combat ca va être du pur délire. ![]()
__________________ |
| |||||
| J'ai looté la même sur feffoid (j'ai mis à jour entropedia car il n'indiquait que atrox et argonaut et sans description) ![]() Je dirais que ça vaut juste son TT ...
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
| ||||
| je l'ai loot sur atrox moi ,mais je vois toujours pas a quoi ca sert car pourquoi payer pour un systhem voice alors qu'il y en a pas mal de gratuis ex teamspeck et autre a voir hehehe amicalement zananor |
| |||||
![]() j'ai pas compris pourquoi ils ont mis du temps et de l'argent dans ça, si les gens veulent vraiment se parler il y a énormément d'alternatives totalement gratuites. mais bon, ça fait toujours du TT food en plus dans les loots, vous allez pas vous plaindre ![]() |
| |||||
| c'est mon avis également, je n'ai pas l'intention de payer alors comme tu dis Rand, un TT food de plus ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |