| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| J'ai trouvé ça et j'avoue etre assez jaloux et je me demande ou est notre place dans tous ça mais prenez ca comme un encouragement et pour les plus sceptiques une assurance du futur de notre entreprise ludique préférée à savoir Mindark. Désolé par avance si cette vidéo a déja été proposée sur ce forum , j'avoue ne pas avoir recherché..mais ça donne envie . Mindark n'est pas à cours de clients mais cet évolution va -t-elle nous servir ou sommes nous les cobayes de Mindark pour ses clients externe ? Quelle branche est la plus importante? La branche ludique du groupe ou sa branche pédagogique? Surtout ne tenez pas compte des bilans annuels de Mindark ils ne prennent pas seulement en compte Planet Calypso mais également les sommes énormes versées par les instances spaciales Européennes et Américaines.
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| Liens Sponsorisés |
| bas tu en doute encore bé vi on est tous des souries de laboratoire sur ce genre de jeux |
| |||||
| Oui effectivement cette vidéo doit ce trouver ici Moonwalk made in MindArk Il me semble qu'il s'agissait d'un projet pour utiliser la plateforme d'entropia comme programme d'étude pour l'espace auprès d'étudiant par la NASA je crois.
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| Ce projet remonte à quelques mois maintenant (pour pas dire années en fait) La NASA voulait tester un truc, finalement la NASA a choisi une plateforme américaine pour faire cela. Du coup l'Europe et donc l'ESA a choisis EU pour lancer leur truc. Je vais essayer de vous retrouver tout ca que j'avais collecté la dessus il y a quelques temps. |
| |||||
| voici une petite video du jeu fait en collaboration avec la N.A.S.A enfin je pensse ![]() YouTube - Moonbase Alpha Gameplay |
| ||||||||
Si vous avez des infos merci de les faire tourner , ça pourrais changer beaucoup de choses si MA toppe un contrat d'état .
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| ||||
| EU est le seul game de ce type avec ses caractéristiques qui présente la reconstruction d'un autre monde ailleurs avec des contraintes primaires venant de la terre, c'est aussi le miroir de certains groupes qui ont construi l'amérique au départ d'angleterre sur un autre continent, c'est aussi le seul système économique hermétique alimenté "de la terre". C'est aussi le seul qui à réussi le pari de ce type à ce jour. C'est logique que tous ceux qui bossent sur le projet Mars, la terraformation, la vie en huit clos, étudient ce qu'il se passe sur EU depuis longtemps.Tout comme certains tentent de comprendre en virtuel ce que personne ne comprends en réel sur le plan économique et social. ![]()
__________________ |
| ||||||||
Alors on est pas des cobayes mais des rats de laboratoires ![]() ![]() Non c'est vrai qu'il y a des études sur le développement de l'économie dans un cercle fermé et bien délimité; mais je sais plus ou je l'ai lu. Mais si ils arrivent à mettre en équation les données sociaux économiques est ce que ca va arranger la vie du peuple ![]() ![]() j'ai bien des doutes.
| le NASA a trouvé d'autres cobaye que nous pour faire des tests ![]() La NASA prodigue ses conseils aux mineurs chiliens Des experts de la NASA, venus au Chili aider aux secours de 33 mineurs bloqués dans une mine depuis 29 jours, estiment qu'il s'agit "d'un cas sans précédent", et que les Chiliens sont en train "d'écrire un livre" pionnier en matière de secours. La mission d'experts de l'agence spatiale américaine a recommandé de prodiguer aux mineurs un régime à forte teneur en vitamine D, pour compenser "l'absence de lumière solaire qui les empêche de génèrer cette vitamine", un phénomène similaire selon eux aux astronautes dans l'espace. Parmi les autres recommandations figurent des exercices adéquats pour maintenir les mineurs en forme, des activités contre l'oisiveté, des conseils d'éclairage pour simuler jour et nuit artificiels au fond de la mine, ainsi que sur la nacelle qui devra extraire les mineurs un à un, par un tunnel de 700 m et 66 cm de large, d'ici trois à quatre mois. source : La NASA prodigue ses conseils aux mineurs chiliens - LeMonde.fr pour en revenir à moonbase alpha j'ai téléchargé le jeu pour voir ce que sa donne. 1er impression visuel sa donne pas mal. maintenant il va falloir que je traduise et que je lise le tuto pour comprendre comment sa fonctionne car je comprend rien c'est en anglais ![]() pour ceux que sa intéresse : NASA - Download Moonbase Alpha ps : il faut installer steam pour télécharger le jeu |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |