| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre les HOF pourris de sardine | |||
| Pour : je kiffe trop sardine il est trop bon | | 6 | 17,14% |
| Pour mais : faudrait que ca soit vraiment impressionnant | | 9 | 25,71% |
| Contre : Sardine me saoule | | 4 | 11,43% |
| Sans opignon : Sardine me fait peur | | 16 | 45,71% |
| Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Si vous ou etes pour ou contre les spam des HOF pourri de Sardine sur EFR ![]() PS : je te taquine bien sur !
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| Liens Sponsorisés |
| Ah enfin quelque chose de sérieux dans ce monde d'allumés ![]() |
| |||||
| ptdr perso m'en fou j' espere juste qu on lui sortira pas les trucs qu on m' a sorti à l' epoque de mes screens à répétition ![]() GG à lui encore ![]() c'est le seul a avoir dompté les atrox ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| Moi ça me fait un peu peur... je suis Sardinophob...
__________________ |
| |||||
| C'est le sondage de l'année, heureusement qu'il y a Sardine pour remplir un peu la galerie d'image et la section des hofs ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| Moi il me fais peur !!! Vous l'avez jamais vu en colère lol Imaginez une Sadine qui deviens toute rouge ![]() Elle se transforme en mega poisson rouge ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| Moi j'ai répondu je kiffe trop lol. Pas pour des raisons personnels, mais par le simple fait que sur le fofo il y a une section "Hale of Fame Hof/Glob, pourquoi ne pas les partager. Pour en revenir à sardine, c'est un bon copain, chiant, mais sympa à la fois s'il n'existait pas il faudrait l'inventer. La preuve on lui dédie un sondage ![]() Sard est de ces "lucky man", faut pas essayer de l'imiter lol
__________________ ![]() |
| |||||
| bien sur ! en faite c'est surtout avec le post "et 1 de plus que sa plaise ou non" ca m'a fait tilt et je me suis dit qu'il fallait faire un sondage pour rire ![]()
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |