| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Copié/collé de mon post sur le forum des FK : Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais il y a quelques semaines, j'ai fais un chip-out de tous mes skills, exceptés ceux de drill, afin de me lancer dans le mining intensif. Honnêtement, ça a plutôt bien marché, j'arrivais à renta la plupart du temps, c'était cool. Sauf que voila, poser des probes 3h par jours pour gagner 50 ped dans ma journée (les bons jours) ça a finit par me gonfler. Ouai c'est cool 50 ped par jours, sauf que miner, ça se fait en solo, ça demande pas mal de concentration pour éviter les mobs, évaluer les distances, étudier les zones et les marchés, bref, je m'en suis lassé. J'ai finis par faire un peu de craft, et après pas mal de pertes, de m'exiler sur NI. J'ai voulu m'investir dans la communauté, en aidant les autres joueurs, et en complétant Entropedia. Ça marchait plutôt pas mal, sauf que je rentre actuellement dans une période d'examen, et que de graves incidents sont venue bouleverser ma vie. Suite à ces incidents, j'ai pris la décision de m'éloigner un peu de mon PC, de couper les ponts avec certaines communautés qui finissaient par me servir d'amis de substitutions, et de vivre une vie plus saine et basée sur des amis bien réels, afin de mieux supporter ce genre d'incidents. J'ai passé de bons moments avec vous, j'espère en passer d'autre un de ces jours, mais pour le moment je vais me concentrer sur l'essentiel, à savoir ma famille et mes amis IRL. J'en profite pour vous lancer un conseil à tous : La vie peut prendre une tournure dramatique en l'espace de quelques heures, donc essayez d'en profiter un maximum en vous éclatant IG, mais surtout IRL, et en prenant soin des gens qui en ont besoin autour de vous. Bonne continuation à tous, Ewilan.
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Je ne te connaissais pas vraiment, mais je te souhaite de réussir dans ta "vraie vie";c'est vrai que la vie est courte et la famille passe avant tout.Bonne chance à toi. ![]() |
| |||||
| Je comprend tout a fait, meme si je ne suis pas courant de ce qui se passe dans ta vie. Je te souhaite plein de bonne choses pour la suite ![]()
__________________ |
| Bon vent , et a un de ces jours peut être....
__________________ |
| |||||
| J'espere que ca ira et que tu regarderas de temps en temps les forums et que peut etre un jour tu reviendras allez bonne chance et a bientot !
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| |||||
| les portes restent ouvertes quoi qu'il arrive, reviens quand tu veux ![]()
__________________ |
| |||||
| Merci à tous ![]() Je reviendrais un de ces jours je pense, mais pour le moment j'ai d'autres soucis en tête, donc je vais me concentrer sur l'IRL.
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |