| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Les poisson immobile, bug ou nouveau style de chasse? | |||
| C'est claire que c'est un BUG | | 20 | 60,61% |
| C'est un nouveau style de chasse | | 5 | 15,15% |
| Vous pouvez répéter la question? Stéphanie de Monaco | | 8 | 24,24% |
| Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Alors la question est... est ce que vous croyez vraiment que c'est un Bug les poisson immobile? ![]() Peut être que MA veut lancer un nouveau type de chasse pour les mob aquatique, j'ai pas le souvenir que ce probleme soit repertorrier dans la liste des bug connue de MA, pourtant ca commence a faire un moment que les poisson bouge plus. ![]() Moi j'aime bien, ça permet de se taper des banc complet de poisson en les éliminant un par un. On a plus de mob qui part a l'autre bout de la carte pour aller embêter un autre chasseur qui avait rien demander. Et ça ressemble carrément plus a de la pêche qu'avant: -Y faut de la patience pour aller chercher les mob un par un -Y faut attendre que ça morde pour commencer a tirer -Y faut trouver un coin calme, sans autre pêcheur si possible, pour éviter que le poisson ne soit pas intéresser par votre appât(c'est vous l'appât) ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Stéphanie de Monaco
__________________ |
| Voté bug, mais va savoir les desseins de Marco MA is dynamic ou c'est de la dynamite ![]() ![]() Vais aller essayer à la grenade ![]()
__________________ |
| |||||
| Y en a partout, dans l'eau normalement, c'est vrai qui a une erreur sur zichion, des ripper se cache dans les ruine lol Au sud de Cayuse, y a leviatan et ripper, sud de PA des ripper et calypsocod, au l'ouest de CapCo y a des Razortooth, Sonic Squid au sud de Fort Troy,... on en trouve un peut partout quoi et ce problème touche tout les mob aquatique ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| Après les dents de la mer, les dents de la terre ![]() |
| |||||
| Bon ben finalement c'etait bien un bug, MA a corriger ca dans la derniere VU ![]() Entropia Universe Release Notes
| |||||
| J'adore voir qu'il est impossible de lui faire des dégats mais eux au contraire en font. Celà vas toujour dans le sens de Ma ce genre de choses... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |