| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut, tout est dans le titre, quelqu'un a t'il une explication à la disparition des vehicules ? Presque plus aucun à vendre et un ami me dit qu'il n'arrive pas à mettre le sien à l'auctio, message : "Erreur Interne" Je suis peut être passé à côté de quelque chose mais je ne comprends pas. Merci |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| A mon avis, c’est parce qu’il n’y a plus de prime à la casse. Heuuu ok je sort. ![]() ![]()
__________________ ![]() |
| |||||
| D' ailleurs je ne sais pas si c est toujours le cas mais les véhicules ont trop augmentés niveau prix, en particulier les sleipnir qui ont pris 1k% par rapport a un moment ( je l avais acheté 120ped, j en ai vu partir a +300ped a l action il y a quelques semaines...) si j avais su j en aurais fait un stock... Quelqu un sait pourquoi le prix a tend augmenter? Bp plus rare? |
| ||||
les bp ne drop plus depuis decembre |
| |||||
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| ||||
| |
| |||||
![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |