| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Ca y est la planète fonctionne :-) Je vous laisse savourer le trailer, c'est génial j'en rêvais !! P.S. Info exclusive volée à PCF |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| MDRRRRRRRRRRRRRRR ! Exactement ce a quoi je m'attendais ;D J'ai hâte de voir le bon gros fail monumental :p |
| Et il faut sauver des enfants ................................ Je l'avais acheté dans une brocante quand j'étais tout petit ![]() Il n'était pas compatible avec la megadrive , obligé de scier les ergots du port cartouche pour que le jeu rentre et soit compatible (import, visiblement)
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
| Zal tu t'es planté c'est pas aujourd'hui le premier avril ![]() |
| ||||
| |
| MDR !! Je savais pas qu'ils utiliseraient le cryengine 3 pour cette planète ^^
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| |||||
| zut alors il faut que j upgrade mon pc et carte graphique je comprends pourquoi ils ont bossés 18 mois ![]() |
| |||||
| Voila aussi des autres apercu de cette fabuleuse planete ![]() YouTube - Wild Michael Jackson Appeared! Dailymotion - Michael Jackson Dans Vos Sega - une vidéo Jeux vidéo
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
sinon ça rend pas.![]()
__________________ ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |