| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut a tous !! Voila je voudrai savoir si je peux passer sous directX 11 sans avoir de soucis sur mon pc !? je suis sous directX 9 la avec win xp pro Et si je passe sous le 11 est ce que ca pourrait me permettre de me connecter un peu a entropia ? |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| |
| A priori, DirectX ne fait qu'installer les pilotes nécessaires en fonction de ton système d'exploitation et des pilotes déjà installés... Il s'agit essentiellement d'accélérateurs graphiques, audios, etc... Vu ton image, j'aurais plutôt tendance à penser que ta carte graphique est limite en termes de performances et de RAM... ![]() |
| |||||
| moi je dis : change rien c'est magnifique ^^ J'ai deja eu des soucies avec ma carte graphique et directx qui n'était pas compatible alors ca pourra peut etre marcher si tu change de version directx. Forcément si tu as une carte graphique des année 90, OUI faut changer la carte graphique !
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| DirectX 11 n'est pas compatible avec XP ... Le seul moyen d'y passer c'est de changer de système en passant à Windows 7 ceci dit je ne sais même pas si le jeu utilise DirectX 11 si quelqu'un veut confirmer ? ![]() Si ton PC est ancien ça ne vaudra pas le coup de changer juste le système, autant changer de PC ![]() |
| Non EU utilise DX 10 je crois et de toute façon comme dit Hecate ne te tracasses pas la tête avec DX c'est ton matériel qui est pas assez performant plutôt ![]() Je suis sous xp et donc DX 9c et j'ai de bon graphique mais j'ai une bonne carte graphique, un bon processeur et 4Go de RAM (ben oui 3.2 c'est trop chiant a faire ^^) oui EU est un jeux très gourmand si tu veux jouer en bonne résolution. Après pour les petites config y'a toujours moyen de jouer avec les réglages graphiques perso pour atteindre un compromis graphique/perf satisfaisant. bonne chance ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| ||||
| ok !! mais quel genre de reglages je dois faire pour la carte graphique ? ou je dois aller pour ca svp ? :p |
| |||||
| ca serait bien déjà de nous donner les éléments qui composent ton pc........on n'est pas devin hein ![]() donc va la dessus : Explorer son PC en toute simplicité - Ma-Config.com lance la détection et fait un copier/coller sur ce post comme dit plus haut, si tu as xp, dx11 ni dx10 ou 10.1 n'est compatible, pour passer en dx11 il te faudra investir sur win7 familiale qui vaut 199€ en box et 109€ en oem, ceci dit il existe une maj xp=>win7 pour 98€ ici : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium (MAJ 3 postes) - OS - Système d'exploitation - Achat / vente pas cher sur materiel.net à installer de préférence en 64 bits pour profiter de tes 4 giga ram si tu en as (au lieu de 3.25) pour répondre à ta question sur la CG : dans un magasin , si elle manque de patate, ou bien mettre à jour les drivers amd ou nvidia respectivement de ce que tu as dans ta caisseEU n'est pas dispo en dx11, juste dx10, donc ca sert à rien dans le cas présent, important : de plus, il faut savoir si ta CG est compatible dx10 et dx11, si elle date d'avant 2008, ce ne sera pas le cas, donc win7, dx11 et 10, osef quoi j'attends donc ton résumé de config pour te dire ce qu'il en est
__________________ |
Pour une tour: vider ta tour de tout ses composants, et les remplacer par de plus performants. Pour un ordinateur portable: Le mettre en vente, ou le donner, et en racheter un plus performant ![]() bonne chance
__________________ |
| |||||
| suite à ton mp......je dis : oh mon dieu, mais comment t'arrive à faire tourner ca même en low, c'est une config qui date dans moins 8-10 ans par là, j'aurais jamais cru ca possible, mais comme quoi les miracles existent ![]() quasiment impossible à upgrader les composants compatible de l'époque ne sont plus produit et si tu les trouve dans les normes, ils seront hors de prix car denrées rares, pour résumé, face à ton désarroi euh.............rien , si ce n'est que de changer de config, inutile de te lancer dans l'upgrade de ta config, ca te reviendra plus chère pour un résultat mediocre qu'une config complète dans l'air du tempsavec un budget de 500-600€, je pourrais te faire un built d'une tour(garde ton ecran, souris, os) qui te fera tourner EU et des jeux récents genre crysis 2 (CE3) à fonds ![]()
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |