| ||||
| Bonjour à tous. Après avoir vu votre site très bien présenté, surtout au niveau de la catégorie "Les Guides", je me suis mis à joué à Entropia Universe. Suite à mon arrivé soudaine sur l'île aux Noobs, je me suis retrouvé face à un problème assez particulier et j'ai pas mal de mal à le résoudre. J'aimerais savoir comment faire pour terminer la quête où il faut droper 5 Genesis Rookie Sismics Bombs. J'ai essayer par presque tout les moyens de réussir, mais en vain. J'espère que vous saurez trouver la réponse, merci. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| c'est à dire : tu ne trouves pas le pnj qui fournit le matériel pour miner ou bien tu ne sais pas comment lancer une bomb?
__________________ |
| ||||
| En fait, dans la quête, on doit farmer des bombs grâce à notre "mining gear". Le mining gear je l'ai, mais je ne trouve pas l'endroit pour aller les farmer, cela s'appelle "training area" il me semble. |
| |||||
| la quête en question est celle si je devine : Entropedia: Mission: Understanding Mining le matériel t'est fourni : 5 x Genesis Rookie Seismic Bomb & Genesis Rookie OreExtractor (L);Genesis Rookie OreFinder (L) par le pnj Genesis Star Representative donc dans cette mission qui suit : Entropedia: Mission: Mining 101 Lesson 1 drop(pose) tes bombes grâce à ton finder, la zone que tu cherche est partout à l'extérieur, il est possible que tu trouve du minerai, vraisemblablement l'objet de ta quête ![]()
__________________ |
| ||||
| Oui et non, c'est bien cette quête là, mais le matériel fourni n'est pas celui-ci. J'ai un Genesis Rookie OreFinder et Extractor, des sondes et les Genesis Rookie Seismic Bomb c'est se que je dois trouver. |
| |||||
| regarde dans ton inventaire touche "I" ou en haut à droite de ton écran puis dans l'onglet spécifique dédié aux outils
__________________ |
| ||||
| Oui, c'est bon, merci. De plus, je croyais qu'il fallait absolument finir toutes les quêtes de l'île des noobs pour aller à Calypso. |
| ||||
| Et, j'aurais une autre question, n'auriez-vous pas un TeamSpeak, Mumble ou Skype pour jouer tous ensemble ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |