| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: J'ai une préférence pour l'image de ... | |||
| alice al pearl | | 10 | 14,49% |
| lecornelien | | 2 | 2,90% |
| ignem | | 1 | 1,45% |
| jenaefeal | | 3 | 4,35% |
| Antoine | | 3 | 4,35% |
| yahoo2 | | 6 | 8,70% |
| wolfen | | 37 | 53,62% |
| aegis | | 7 | 10,14% |
| Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Bravo, pour les choix, dur à choisir ouf. cette affiche servira a quoi?? a mettre sur la pub de MA in game? Wolfen est vraiment tres bien réalisé. |
| ||||
| Perso j ai voté pour jenaefeal ,c est a mon sens la plus representative de la france. |
| ||||
__________________ |
| |||||
| salut à vous merci de jane pour tes encouragements . Effectivement ce doit pas être facile à choisir. Il y a un premier post ici: Petit jeu franco ! C'est expliquer le but.
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| ||||
| A voté ! Wolfen ! ![]()
__________________ |
| |||||
| Je trouve dommage qu'aegis n'ai pas plus de vote. Ma préférence est aussi pour Wolfen, mais Aegis a une bonne grosse deuxième place a mon avis. PS : Par solidarité j'ai voté Ignem, mais c'est vraiment pour qu'il ai au moins un vote ^^.
__________________ |
| |||||
| 53 votants à cet instant, c'est cool ! Vous avez tous remarqué que le projet en tête du sondage dépasse les 50% de suffrages. Si la situation reste identique à la clôture du 1er tour, il n'y aura pas de deuxième tour (majorité absolue) et le projet sera déclaré gagnant. PS : il vous reste jusqu'à vendredi matin, 5h43, pour voter... ![]() |
| ||||
| Bon je crois que les carottes sont cuites, Wolfen semble très bien parti. D'ailleurs le projet est super sympa, j'ai failli voter pour toi ! Merci à tous les exca.. heu les personnes qui ont voté pour moi.. heu pour mon projet ![]()
__________________ |
| ||||
| J'ai voter pour Wolfen, parce que c'est vraiment complet et superbe ! (Trop bonne idée). Sa ta pris combien de temps ? Avec l'éternelle Photoshop ? ![]() Par contre je suis légèrement déçu. Déçu de ne pas voir un projet venant d'Ifuri. :/ En même temps je pense bien que l'excellente vidéo que tu a réalisé avant a du t'achever ?! surtout que ta même pas gagné ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |