| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Maintenant qu'on a notre nouveau lieu de regroupement (Cité Francophone, la finale !) et en attendant le grand jour de notre premier rassemblement (Rencontres Francophones), je vous propose un petit jeu : Créer une image associant Cape Corinth à la communauté francophone. Les règles sont simples : - tout est permis dans l'image (montage, trucage, etc...). - tous les formats facilement visible sur le forum (banière compris). - les textes sont libre (mais restez correct ).- une seule image par posteur (que vous pourrez modifié à loisir avant la date de cloture). - on cloture le dépot des images le 15 aout pour passer au vote. - L'image gagnante deviendra libre d'utilisation par toute la communauté. Y'a donc rien à gagner sinon de passer à la postérité à moins qu'un sympathique mécène veuille bien se faire connaitre...A vos screens, vos logiciels et votre imagination... et n'oubliez pas de poster ici même ! |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Si adamra me permet ![]() Après clôture du dépôt des images, les images seront proposé au vote dans un sondage, l'auteur de l'image favorite donc gagnante se verra remettre 250 PED. A vos appareils photos !!
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| |||||
| +1 bonne idée et bonne chance à tous
| ||||
| Ifuri à gagner 250 ped ...Bonne chance à tous !! Et bon courage ... |
| |||||
| Bonne idée Adamra ![]() Ben moi je mets +1 au mécène ! ![]()
__________________ |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |