| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| petite précision: Pour l'alim c'est une AX500 et j'ai aussi les lecteurs, graveurs.
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| Bonjour tout le Monde ! Ca y est j'ai enfin commandé les pièces pour un nouveau PC je vais pouvoir rejouer !!! Je profite de cette série de post pour vous dire qu'il y a des réductions intéressantes sur cdiscount et que sur pixmania on a la possibilité de commander une Carte graphique et un disque dur dans un même pack, ce qui réduit le prix des deux. Enfin pensez à regarder les kits évolution PC. A bientôt.
__________________ |
| Les configurations données au par Asfo sont elles toujours top? |
| Moi personnellement je suis parti sur un portable vraiment pas cher et tres bien pour EU : 550 euros environ pour : un i7 2670qm, 8g de ram ddr3, 500g de dur a 7200tour/minute, un ati hd6770 a 1g de ddr5 et une carte intel pour le mode economie d'energie, juste l ecran est n peu petit, 14 pouces. http://detail.tmall.com/item.htm?id=...79410648&prc=1
__________________ |
| Pour le CryEngine2 la version couillue passe bien mais si tu peux te prendre une Gtx570 en carte graphique avec un core i5 (voir i7) c'est mieux. Avec les jeux récent comme BF3 ou Skyrim par exemple, ces pc ne te suffiront pas pour jouir d'une bonne qualité ;-) , et je ne te parle pas des jeux à venir. Je pense qu'il faut voir ça comme un investissement pour les jeux futur aussi ^^' Essai d'avoir un OS (de nom très connu XD) 64bits avec minimum 8Go ram aussi (maintenant ça ne coûte plus trop cher). De toute façon les applications vont de plus en plus être optimisées pour le 64bits donc mieux vaut s'y mettre maintenant. Pour avoir un bon pc Gamer qui pourra te donner satisfaction faut compter 1k euros, les petites config à 600/700 euros et les best à 1.6k euros ou plus. Jettes un oeil ici : -> Config Gamer A sélectionner les config récente.
__________________ |
| ||||
| salut coté CG je viens d'acheter une Saphire 6850 HD vapor x (version O/C en usine) et c un tres bon, compromis pour ce prix envrion 140 euros |
| |||||
Pas mal du tout
__________________ |
| ||||
| Salut à tous, très beau sujet. Pour apporter ma pierre à l'édifice ( et ce n'est que mon avis) dans la version plus Couillus je pousserais pour un processeur Intel core I7 2600k - et pour le disque dur un SSD de 100 - 120 Go en Sata III histoire de les temps d'accès disque deviennent un vieux problème. Voila.. les prix.. bah vous cherchez un peu.. et puis ça change tout le temps ! sweetyxx |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |