| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| VOUS AVEZ DES INFORMTION ??? sur ce qui se passe depui ce matin serveur fermée? merci gl |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| non aucune info je suit comme toi jattent et je zone GL A+ |
| pareil j attend depui ce matin c long sa commence a souler un peu ![]() j en peu plus me faut ma dose merde!!!!! |
| on ma dit qui aller revisiter la carte et la zone de port atlantis et je sais plus qu'elle autre endroit. sinon le reste les serveur on du planter grave pour que sa dure aussi longtemps |
| ||||
| Mindark est en cessation de payement, un recours en justice a eté demandé par le gouverneur de la province de Gotteborg !! l'info circule sur les medias suedois !! |
| Il y a des gros travaux sur PA et Swamp Camp Entropia Gateway | Latest Buzz (September 13th) Mais pas de news sur la Platform release notes kick |
| |||||
| Oui effectivement toujours hs le serveur.
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| Ils sont entrain de refaire la map à la main ![]() Mais ils trouvent pas ou mettre le tout-venant ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |