| Jolie découverte zarlyno, je trouve cela vachement suspect.... le mec débarque sur entropia et tape 20K ped de loot sur un mob relativement inaccessible pour un noob. ou alors il a une chance de "Dildo".... le tien tu peu tle mettre dans le ***
__________________ |
| |||||
| Chacun pense ce qu'il veut de ce jeux,moi je pense qu'il est assez pourrîs vus les sommes investis est les rares glob à 50 peds que je me fais. ![]() Moi ce genre de new ne me donne pas envie de joué,ça me dégoute du jeu. ![]() jeux gratuit ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ y a pas le feu au lac |
| ||||
| joma je joue depuis 2004 et je peux te dire que tu exagères;en tout cas là dans ce cas c' bien un team qui a uber ^^ personnellement j'arrive à m'en sortir car ça fait quelques temps que j'ai pris un tournant dans ma manière de jouer. mais sinon oui comme toi il m'arrive de ne pas trouver juste de voir la chance de certains et de la comparer à la mienne. il m'arrive ' d'inspecter ' des tracker,certains sont bien remplis et d'autres sont incroyablement vides en gros loot;j'en ai vu d'un joueur qui comptabilise plus de 200K en loot glob/hof en hunting et qui n'a jamais eu plus de 2K en plus gros loot lol. ma foi quand tu connais certains gros joueurs qui te semblent plus chanceux que la moyenne;tu ne t'imagines pas leurs dépenses quand ils se lancent dans un run. le jeu est gratuit vi tu deposites c' bien après il faut savoir utiliser correctement l'argent mis en jeu et ça m^me si tu crois savoir,il te faudra un loooOOoong moment pour vraiment le comprendre.m'a fallut 6 ans,je suis pas le plus rapide j'avoue lol bonne chance ^^ |
| |||||
jolie team en tout cas, 18352 ped en moins d'une heure ![]()
__________________ ![]() |
| |||||
| |
| |||||
| aaah oui c'est une team ![]() j'en ai fais rager quelques un quand meme :p mais persos j'ai déja vu des avatars faire des gros hof alors qu'ils ne jouent que depuis quelques semaines... comme par exemple des hofs sur bery, daikiba a swamp camp par des nouveaux joueurs O_O autre exemple : récemment quelqu'un a Ath 93k~ sur Leviathan old alors qu'il n'avait que 6K de glob dans son trackers ... http://www.entropiatracker.com/playe...layerID=179514 Personnellement je pense que tout le monde a sa chance pour faire un gros hof, mais que plus on investi, et donc plus de mob tué, plus on a de chance de hof. Comme au loto tu achetes 10 tickets tu as plus de chance de gagner qu'avec un seul ticket ![]() Après est ce que les skills ont une influence... bas oui vu que plus on est skillé plus on peut miser gros sur un mob plus important... La légende de la loot pool persos, la loot pool d'un Land... je n'y crois pas trop.. sinon comment expliqué que certaines personnes qui sont a 200K de globs n'ont toujours pas hof au decu de 5K? Ce jeu est un pure jeu de mouleux.. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |