| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Pour ceux que ça interesse un article de Gameblog sur SeeWorlds qui va faire une nouvelle planète pour Entropia dédiée à Michael Jakson ... c'est pas un peu tôt ou tard pour le poisson d'avril ? ![]() Michael Jackson se décline en MMO avec Planet Michael ! - Un monde connecté plein d'amour... - GAMEBLOG.fr PS : j'y ai pas cru mais pourtant le site officiel aborde déjà sa nouvelle planète ![]() Edit y a déjà le site officiel : http://www.planetmichael.com/ elle va être là avant les autres alors que les autres attendent depuis longtemps maintenant ^^ |
| Liens Sponsorisés |
| ca deviens lourd la dérive sur M.J. tous ça pour engraisser des gros connards qui n'ont fait qu'attendre qu'il soit mort pour empocher les tunes. R.I.P. et pardonnes ceux qui utilisent ton nom pour leur profit perso.
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| |||||
| Alors la !! suis sur le cul !! on est pourtant pas le 1 avril![]() mais j'imagine bien une petite bataille PVP entre rock et MJ planet ![]() les fan de MJ contre les fans de Motorhead !!! ha! ha! du grand delire !! ca peut etre fun !! j'ai toujours rever de massacrer le moonwalk a la hache! ![]()
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| |||||
| ptdr !!! et les chapeaux vont devenir des armes tout comme les etincelles de ses chaussettes ??? (cf: moonwalker le jeu megadrive ...) encore du decay :'( PTDR
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| Je me demande si je doit rire ou pleurer... les screen de gameblog.fr resemble comme deux goutte d'eau à ce qu'on trouve sur rocktropia ![]() A mon avis c'est une mauvaise blague, encors un gars qui fait un article sur un jeu qu'il connait que depuis 10minute ![]() Arf mince, en fait non: Partner Press Releases A ce train la, je sent que bientot on aurra droit à la planete de Disney... et moi j'en veut une sur le theme de slipknot ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
| +1 pour la planete Clara Morgane ![]() J'imagine déjà les mobs qu'on pourra y trouver ![]()
__________________ |
| |||||
| Oui puis ce sera avec un autre genre de gun qu'on les poutrera ![]()
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| |||||
| c'est clair que c'est n'importe quoi !... +1 aussi pour la planete clara morgane !
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| |||||
| pffff.... même mort, il nous saoule encore !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |