| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voilà ma dernière ballade sur CND. J'ai bien dit SUR ... |
| Liens Sponsorisés |
| Héhé trop fort ce Zal, apres fakir sur tapis volant tu nous fais équilibriste sur poutre ![]()
__________________ |
| ||||
| Bon je croyais que c'était un bug aléatoire mais en fait j'arrive à le reproduire Aller dans le Dome 7, exactement à la position : 68534, 70019, 434, TRES EXACTEMENT Se mettre en mode fenêtre Sauter en l'air, et quand vous êtes au plus haut fermer la fenêtre EU (click sur en haut a droite de la fenetre sur l'écran). Se relogger, et vous devriez être sur la poutre Strictement inutile mais fun lol La j'essai des techniques pour passer d'un dome à l'autre sans TP, et aussi pour essayé de sortir des domes. Je vais tester avec la technique des escaliers en texture si ça marche encore lol |
| mort de rire ! T'es vraiment un phénomène Zal ! :')
__________________ |
| Ca donne une jolie vue d'ensemble ! essai dessous : tu verras peut etre des claims ? ![]()
__________________ |
| Avec tous les tours de prestidigitation que tu concoctes Zal, tu peux nous pondre un méga spectacle de magie. A toi le succès, la gloire et les peds. Si si un spectacle payant !!! ![]() ![]() ![]()
__________________ Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux |
| Oui les monsieur en chemise blanche t'attendent ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |