| Je vais pas traduire, mais c'est accessible sur le site de MA, les règles du nouveaux LG ont l'air vraiment cool ! En gros, c'est une sorte de capture the flag pvp entre deux (grosses) team pour pouvoir posséder le land environ une semaine. Des sessions de LG vont donc se reproduire toutes les semaines (ça fait un peu "instance" à la WOW....) mais, et là, je suis surpris par MA !!!!!!!!!!!!!!!!! Les coûts en ammos, decay fap et armor, et véhicules et mindforce de heal et d'attaque sont réduits à 10% de leur coût habituels ET la récompense pour avoir gagner l'event, donc capturé le land, correspond au total des peds dépensés par les DEUX teams pendant la bataille!!!!!!! Si les serveurs tiennent le coup, ça va être la deuxième fois que je dis chapeau MA ! En selle les French jumpers ![]()
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| oui ca fait longtemps qu'on attend une VU comme ca ![]() |
| ||||
| Ca a l'air assez sympa comme concept, surtout avec le cost à 10% (il n'est pas dit mais ca parait implicite que le skill gain est aussi à 10%, à tester) Comme toujours avec MA il faut voir sur pièce avant de dire mais on devrait vite être fixé la VU est en cours ![]()
__________________ La carte n'est pas le territoire |
| |||||
| Je rejoint Miky sur ça, mais si ce qui est dit est bien la réalité des choses, c'est un très bon move de MA, SDS. On peut déjà commencer le jeu des alliances ! |
| |||||
| soyez pret !D Attention all societies! Four Landgrab-areas will be released this fine evening. Fight for your right to control land areas LA 2, LA 8, LA 9 or LA 15 at 18:30 UTC, here at Planet Calypso!
__________________ |
| |||||
| La traduction complète arrive ![]()
__________________ Un petit merci et +rep pour les traductions font toujours plaisir ![]() ![]() |
| |||||
| Merde ça a déjà commencé !!! ça pue le dépôt à plein régime, mais avec que 4 lands lancés, aucune chance pour les petites soc je pense.
__________________ |
| |||||
| et ca dure cb de temps, y a le programme des festivités ? autre question, en dehors de la prise du land, on peut chasser/miner pepere dedans ou pas ?
__________________ Longue route DomyN |
| |||||
| ppffffffff faut tout leurs faire : Mise à jour Entropia Universe 11.8.0 ![]() ps : merci ifuri & sheryo pour la traduction ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |