| ||||
| Les nouveaux BP seront lootable à la prochaine VU... Et a priori la nouvelle VU est prévue pour demain ... Je peux rien garantir, mais je vous laisse juger par vous même : Message sur le fofo officiel RT, de Neverdie aujourd'hui : hey Guys. our BP's got Nerfed, they have been rebalanced and will make it into Next VU Traduction : Salut. Nos BP ont vue leur puissance réduite, ils ont été recalculés et nous les introduirons à la prochaine VU. J'ai vue je sais plus où qu'une VU est prévue pour demain. Pour les crafteurs je vous conseil de surveiller le glob chat avant d'investir dans le voyage histoire de ne pas vous en prendre à moi si jamais on nous avais menti. Bon il a l'air décut que les BP aient été nerfed (puissance réduite dans le vocabulaire du jeux), j'espère qu'ils restent interressant. |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| vu que les economies des planetes sont liés je ne pense pas que MA va sortir des truc de fou... juste des APIS renomés en nom de chanteur ^^ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |