| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Non j'ai pas eu de gros hof, en fait j'en ai jamais eu, c'est pour ca que je peine a faire vraiment du profit ![]() C'est juste que j'avais un global tout les 1k peds a peu pret, obligatoirement, ( sur d'autre mob c'est tout les 400 500 ) la ca fait beaucoup sans glob, donc j'espere vraiment que ce nouveau systeme n'est pas en phase de test, wait and see kwa ^^ |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| vous connaissez cet avatar de nom,ne me dîtes pas que c' un débutant avec un fider tt quand m^me. elle esoul beast ça me dit rien du tout mais bon bah finallement je suis pas le seul à ressentir le no skill no loot no skill no loot no skill nova no skill no loot ![]() faîtes chauffer votre VSE MK1 vroum vroum |
| suspect non ![]()
|
| ||||
| cet avatar me dit qq chose, deja un ath ca m'etonnerais pas quoi qu'il en soit c'est vraiment enorme |
| |||||
| |
| ||||
| en faisant des detour voila ce que l'on peux voir sur ce joueur 52.Elle eSoul Beast277271,806.00 PEDs 277 glob pour 271.600 peds pas loin de la : http://www.entropiatracker.com/playe...PlayerID=37093 |
Rien à voir avec la pub, c'est le jeu qui est comme ça... Si MA voudrai faire de la pub... ils en feraient pas auprès des joueurs déjà dans le jeu hein... Ils feraient mieux de faire de la pub sur les sites de jeux en ligne ou dans les médias d'ailleurs (comme c'est le cas pour l’euro million pour reprendre ton exemple... même si pour moi ça n'a rien à voir :p )... De plus 217kped c'est rien sur les loot annuels...
__________________ |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |