| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Ca fait plusieurs jours que j'ai remarqué un changement dans les loots: - moins de gros/très gros hof, moins de globaux aussi, - plus de minis (15-35PED), beaucoup plus qu'avant, - loot moyen plus élevé, moins de fragments... Je suis le seul ou pas ?
__________________ . PDG - Node 42 Société FR, ouverte aux candidatures tous niveaux 17254PED Ambulimax Young / 336PED Simple I Plastic Springs / 250PED Narcanisum |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| J'ai pu remarquer plus de "noobal" sur argo par exemple. Moins de hof a 8k pour plus de hof a 500-600 peds. C'est ptet pas plus mal ![]() |
| |||||
| personnellement, en 3ans et demi de jeu, certes modérées, j'avais jamais fait de "global" seul en chasse et là 2 depuis 10 jours. Et vrai, j'ai beaucoup de "mi-global" entre 15 et 25peds. Après c'est p'tete dû au pool-loot suite aux vacances où beaucoup ont joué et tout n'a pas été redistribué? ( voir la semaine dernier, le revenu du Calypso-Deep, doublé par rapport aux autres semaines)
__________________ Service de Taxi : Taxi Jey'
|
| |||||
| Non, la semaine dernière, c'est le decay généré par le Merry Mayhem, c'était prévisible et prévu ![]() D'apres les crafteurs et chasseurs à qui j'ai pû demander, tous ont remarqué le changement...
__________________ . PDG - Node 42 Société FR, ouverte aux candidatures tous niveaux 17254PED Ambulimax Young / 336PED Simple I Plastic Springs / 250PED Narcanisum |
| |||||
| Je vois que je suis pas le seul a remarquer le changement. D'ailleur çà m'emmerde car je chasse sur mon land pour activer le Glob-chat et ainsi faire de la pub. Depuis quelques jours la chasse est correcte mais avec des globs en dessous de 50 PED donc pas de glob-chat.
__________________ Ambulimax Young & Longu Provider-Alpha @ OLA 17, The Salty Flats. (Pos: 315,357) Event en cour: INCOME SHARED @ OLA 17 | MAI |
| ||||
| 4k peds sans global, oé il y a un changement, que j'aime pas trop d'ailleur :/ edit : ne pas se faire avoir par le post de joker, il veut juste vendre du stuff a tiers ![]() |
| Interessant, ca fait des année qu'on attend une meilleur repartition des loot, pourvu que ca dur ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| J'ai vue sur PCF que Kim (officiel MA) disait que MA recherche des solutions pour faire que les nouveaux joueurs restent dans le jeux. Peut etre serait ce des tests de leur part. |
| ||||
| bah allez pas sur les foul young de TI car c' no loot no loot no loot nova no loot no loot * 15 no loot 15pec no loot no loot |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |